Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème écran ne se met plus en veille

(Sujet créé le : 01-07-2021 08:27 AM)
10776 Visites
Swolf
First Poster
Options
Bonjour, Je possède un galaxie A51 et depuis 1 semaine mon écran ne se met plus en veille, j'ai vérifié tous les paramètres mais rien ... ma batterie se décharge rapidement. Avez vous une réponse efficace car sur tous les sites consulté, aucune réponse et pourtant beaucoup de personne ont le même problème..... merci d'avance 
0 Compliments
9 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Swolf ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

 

Je vous propose de faire un test en mode sécurisé, au cas où une application tierce provoquerait des bugs. 

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. 

Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus.

 

Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage de votre téléphone.

 

Tenez-moi au courant. ☘️

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @Swolf 

Qu'est-ce que ça veut dire qu'il ne se met plus en veille ?

Quand tu appuie sur le bouton de verrouillage, il se passe quoi ? Rien ? Ou alors l'écran s'éteint, mais le tél n'est pas en veille ?

Vérifie ces deux options : 

Dans Paramètres > Ecran de verrouillage, vérifie que Smart Lock est désactivé (les trois, donc "si l'appareil est porté", dans des lieux vérifiés, et qu'il n'y ait pas d'appareil vérifié)

Dans Paramètres > Ecran de verrouillage > Paramètres de verrouillage sécurisé, vérifie que l'option Verrouillage instantané via touche latérale est activée

A+

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Swolf😀

@Powershare_old Je vous remercie d'avoir pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion. 🌞

 

@Swolf Avez-vous testé les solutions proposées ? Quel a été le résultat ? 

 

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments
Jahdoh2802
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai essayé plusieurs choses: 

- Le mode sécurisé (même problème sur ce mode)

- réinitialiser paramètre 

- l'option de verrouillage est bien activée (d'ailleurs par moment il se met bien en veille et hop se rallume au bout de qq secondes)

Cela engendre une perte de batterie considérable! Le matin mon téléphone est à plat alors que je me couche batterie quasi pleine! 

J'ai vu sur le forum que ce problème durait depuis 2019 (plusieurs utilisateurs!) Aucune solution n'a été trouvé? Mon A52S a à peine 2 mois! 

0 Compliments
LynC21
First Poster
Options
Bonjour
J'ai exactement le même problème :
Y a til de nouvelles solutions depuis 2021? Merci d'avance
0 Compliments
Members_bo9Qz0G
First Poster
Options

Actuellement sa me la fait ce matin en me levant et j'ai essayer je ne sais combien de xhoses dont la votre cela ne fonctionne pas. Avez vous d'autres solutions.

0 Compliments
Members_bo9Qz0G
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai essayé vos methodes moi tout est ok dans mes paramètres et cela ne fonctionne pas. 

Enfaite quand j'appuie pour mettre mon téléphone en veille. Il se met en veille mais se rallume direct sur l'écran de verrouillage. On voit juste un clignotement que l'écran est noir et reviens au verrouillage comme si on avait direct rallumer le téléphone.

0 Compliments
Majed
First Poster
Options
J'ai le même problème. Y a-t-il une solution? Merce
0 Compliments
ludbellule
First Poster
Options
Pareil même problème et aucune solution proposée par Samsung !?!?
0 Compliments