Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Point d'exclamation à coté du symbole wifi

(Sujet créé le : 02-01-2018 12:28 PM)
62380 Visites
jp302516
Apprentice
Options

Bonjour,

depuis peu nous avons sur nos 5 appareils samsung un point d'exclamation qui apparait à côté du symbole wifi et impossible d'aller sur internet.

Que faire ?

19 Réponses
Gas34
First Poster
Options

Bonsoir,

Je suis actuellement en train d'investiguer ce problème avec un Galaxy A8 recemment reçu au boulot.

Notre réseau Wifi au boulot est de marque Fortinet, mais j'ai depuis quelques temps des utilisateurs avec des téléphones persos qui se plaignent de ne pas pouvoir accéder au réseau Wifi (Invité) de l'entreprise.

Aujourd'hui, comme j'arrivais systématiquement à reproduire le problème, nous avons trouver ceci:

- le problème ne survient que lorsque nous utilisons le réseau en 2.4GHz et seulement en connexion 802.1n  (réseau wifi n).

Sur la bande de fréquence en 5GHz - aucun problèmes.

Si je force le réseau wifi en 2.4GHz seulement en 802.1g - cela fonctionne bien.

Voilà, donc, forcer vos box sur le réseau wifi classique en 2.4GHz à n'utiliser que le réseau "g" et vérifier vos téléphones maintiennent la connexion.

De mon coté, je continue mes tests (upgrade des bornes wifi Fortinet (prochaine version à tester 5.4.4) car je ne sais pas encore si le problème provient des téléphones ou des bornes.

Salutations

L.

0 Compliments
572
Pioneer
Options
bonjour
il y as quelque mois il y avait des problème sur les serveur de certain opérateur le problème ne vient pas des appareil Samsung car moi tous les appareil wifi avait ce même point d'exclamation j'ai donc appeler mon opérateur qui s'occupe des box internet et le problème est résolue
0 Compliments
Zak7518
Student
Options

Pour moi je n'avait pas ce problème avant de faire la mise a jour vers android 7 sur mon galaxy a3 3016, sur android 6 j'avais aucun point d'exclamation

0 Compliments
Sanderin
First Poster
Options

que je suis inoccent à 100% non 😁

Sa piste .. je fait l'expérience  

Demand3 de l Attention site gratuit et antivirus !

Sa reste ouvert! Mes ce mal ! 

Je le problème wifi exclamation ! 

0 Compliments
DARKY_DARKO
First Poster
Options

Bonjour, j'ai aussi ce problème de point dexclamation a cote du logo wifi chez SFR en ADSL. Je suis sur téléphone car je n'ai pas d'ordinateur. Meme si je redémarre mon téléphone et que je redémarre ma box, rien ne se passe toujours le même problème(pour info, je ne pense pas que ça vienne de mon telephone: samsung galaxy j3 2017). Quelqu'un a la solution svp?

0 Compliments
DARKY_DARKO
First Poster
Options

Je précise que cela arrive de tant en tant, mais la, ça dure depuis plusieurs heures et cest pénible quand on a pas beaucoup de 4G et que l'on a pas de wifi merci d'avance

0 Compliments
sla
First Poster
Options
Bonjour, j'ai une tablette Samsung qui m'indique que je suis connecté à la box mais je n'ai aucun accès à internet. Cependant je suis connecté et j'ai le WiFi sur d'autres appareils.
Pouvez vous me dire comment régler ça ?
0 Compliments
Members_iB7W6Nf
First Poster
Options

Facile : paramètre (la roue crantée) descendre jusqu'à Gestion globale et la faire une réinitialisation des paramètres réseaux. C'est tout.

0 Compliments
Members_iB7W6Nf
First Poster
Options

Facile : paramètre (la roue crantée) descendre jusqu'à Gestion globale et la faire une réinitialisation des paramètres réseaux. C'est tout.

0 Compliments
Members_iB7W6Nf
First Poster
Options

0 Compliments