le 30-11-2017 04:21 PM
Bonjour à tous,
Arrivez-vous à acheter le Note 8 aujourd'hui ?
Il y a une offre en cours pour un étui offert, qui dure 1 jour, mais bizarrement impossible d'acheter ce produit aujourd'hui ;-(
le 30-11-2017 05:39 PM
Bonjour @STIOUI
Je viens de signaler ton poste histoire d avoir une reponse rapide enfin j'espère...
Di moi essaie de vider les données de ton navigateur.
Éventuellement désactive un bloqueur de pb ou essaie un autre navigateur.
Tiens nous au jus.
le 30-11-2017 05:56 PM
le 30-11-2017 06:47 PM
Bonjour à tous,
J'ai bien pris note de vos messages.
@Anonymous User, merci pour votre intervention
@STIOUI, je viens de tester le fonctionnement du site et j'avoue, j'ai réussi à faire une simulation de commande.
Je vous conseille de suivre les indications de @Anonymous User et de vider le cache ou bien de supprimer l'historique du navigateur que vous utilisez et d'essayer de nouveau ensuite de passer la commande.
Je vous invite à essayer de passer la commande à partir du lien ci-dessous, que je viens de tester tout à l'héure:
Bien à vous,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 30-11-2017 06:59 PM
le 08-12-2017 04:20 PM
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce fil parce que moi aussi je veux savoir si ça a bien fonctionné pour vous @STIOUI.
Avez-vous réussi à passer la commande en ligne pour le Galaxy Note 8, en passant par le lien que vous ai envoyé ?
En attente de vos nouvelles, je vous souhaite un excellent weekend,
Bien à vous,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 08-12-2017 04:48 PM
le 09-12-2017 07:06 PM
Bonsoir,
Non je n'ai pas reussi, et j'ai abandonné.
Je vais me tourner vers une autre marque, car par principe, je n'aime pas les offres factices...
Bonne soirée
le 09-12-2017 07:21 PM
@STIOUIbonsoir,
Je vous confirme c'est une offre factice et une grosse arnaque , il suffit de faire un petit effort et on y accede , faute a qui ? Ben chez moi chrome m'empeche d'aller a cette offre, je prend edge et youpi ca fonctionne , tiens je vous laisse le lien
http://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-note8/shop/
attention de ne pas chauffer votre pc et votre CB
le 09-12-2017 07:26 PM
Bonjour @STIOUI
Alors BRAVO tu as 100% raison.
je constate j'ai déjà fait remonté plusieurs fois ce genre de problème...
Tu serais passè par Amazon tu n aurais pas eu ces soucis.
Y a moins 5 minutes j'ai voulu telecharger le manuel du Note 8.
J'ai essayé a partir d un appareil Samsung depuis le navigateur Samsung bin sa marche pas....
On croit rêver... Le plus ''marrant'' c'est que la version proposé est même pas a jour....
Samsung France nous prive déjà de certaine version...
Je me demande par moment si réellement ils souhaitent vraiment nous vendre leur produit...
Si je pouvais j épinglerai ce poste un tête de forum...