Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photo heif format illisible

(Sujet créé le : 06-11-2021 08:33 PM)
692 Visites
Nohra83
First Poster
Options
Impossible de changer photo format hein en format jpg.....photos  transmises format inconnu...quelle solution?
0 Compliments
8 Réponses
Jtiv63
Helping Hand
Options
Format Hein = Heic ?!
Je connaissait pas ! Mais il existe des convertisseurs Heic / Jpg sur le Net.....
0 Compliments
Nohra83
First Poster
Options
Je le savais deja
0 Compliments
Sirius_79
Pioneer
Options
Quelle est votre modèle de téléphone ? Perso sur mon s9 les photos sont de base en .jpg
0 Compliments
Sirius_79
Pioneer
Options
Apparement le format Heic est utilisé sur apple ici c'est le forum samsung 😄
0 Compliments
Nohra83
First Poster
Options
C.est bien un Samsung A20e
0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonsoir
Autant apple peut convertir du heic en jpg pour de l'exportation ayant android ne semble pas le faire. Vous devez modifier les paramètres de prise photo pour les remettre en jpg ou alors trouver un convertisseur heic jpg.
Cordialement
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @Nohra83 🙂!

Je prends note de ce fil de discussion et je veux vous remercier, @Mikele64 , @Sirius_79 et @Jtiv63 pour vos interventions !💙

@Nohra83 , avez-vous réussi à consulter les informations sur le fil indiqué par notre ami @Sirius_79 ?

Je vous confirme que l'utilisation d'une appli tierce pour convertir le format des photos est la seule possibilité.

En fait, votre A20e vous permet par défaut de prendre des photos en format .jpg

Si vous activez l'option "Photos HEIF" dans les paramètres de l'appareil photo, toute nouvelle photo sera prise en format .heif, pour permettre l'économie d'espace.

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée

Diana

0 Compliments