Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

petit problème d'envoi et de réception Mms

(Sujet créé le : 14-10-2020 03:51 PM)
7413 Visites
Marie989898
First Poster
Options
Bonjour !
j'ai fait une mauvaise manip' dans les paramètres d'utilisation des données et depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir des messages Mms sans activer les données mobiles ce qui m'embête étant donné que j'ai un petit forfait 
Est-ce que vous auriez des idées pour répondre à mon problème ?? 
Je pense que c'est une histoire de limite de donné ou de conversions de Mo en Go j'ai testé quasiment tout dans le paramètre utilisation des données et j'ai même essayé de changer l'APN mais certains sont bloqué et ceux non bloqués ne changent rien a mon problème 😔 

Merci beaucoup de votre aide 

Passez une bonne journée/nuit /soirée 😀
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Ok

Tu vas aller dans paramètres, gestion globale, réinitialisation, tu réinitialise les paramètres reseaux.

Tu redémarres le tel.

Si pas de résultats tu contacte Orange depuis ton espace client par chat c'est le plus rapide 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Marie989898 

Les MMB passent obligatoirement par les données mobiles. Certains smartphone activent seul les données le temps d'envoi ou de réception des MMS.

Ce paramètres est réglé par la carte sim elle même contrôlée par l'opérateur.

Aujourd'hui on dispose le forfait suffisamment pourvu en data pour les laisser activée en permanence.

0 Compliments
Marie989898
First Poster
Options
merci de votre réponse mais maintenant que puis je faire pour régler ce problème car j'ai utilisé tout mon forfait et je ne reçois et ne peux plus envoyer de MMS alors qu'auparavant même après avoir utilisé mon forfait je les recevais et pouvais en envoyer
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Tu es chez quel opérateur  ?

Tu as quel forfait  ?

Les MMS passe par les données mobiles cependant les KO ne sont pas décomptés du forfait data.

Tu devrais pour continuer à utiliser les MMS même ton forfait épuisé.

0 Compliments
Marie989898
First Poster
Options
je suis chez sosh et j'ai un forfait sms et mms illimités avec 100 mo de forfait internet et avant d'avoir touché a des réglages dans les paramètres de mon téléphone tout marchait parfaitement
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Ok

Tu vas aller dans paramètres, gestion globale, réinitialisation, tu réinitialise les paramètres reseaux.

Tu redémarres le tel.

Si pas de résultats tu contacte Orange depuis ton espace client par chat c'est le plus rapide 

0 Compliments
Marie989898
First Poster
Options
ça marche!! merci beaucoup de ton aide 😄
0 Compliments