Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte connexion réseau

(Sujet créé le : 18-04-2021 03:17 PM)
3912 Visites
Titi25
Pioneer
Options
Bonjour,

Depuis la mise à jour vers Android 11 de mon Galaxy A50, je perd régulièrement la connexion au réseau. Je la retrouve uniquement en redémarrant le téléphone. Avez-vous le même problème ? Y-a-t-il une solution ?
Merci
0 Compliments
17 Réponses
MatBacc
Pioneer
Options

Bonjour Titi25,

Pourrais-tu me donner plus d'informations sur le réseau en question ? Tu parles de ton Wi-Fi qui se déconnecte systématiquement et que tu n'arrives pas à reconnecter sans redémarrer le téléphone, ou tu parles de la 4G qui ne marche pas ?

Cordialement - Utilisateur d'un Galaxy Note20 Ultra

Titi25
Pioneer
Options
Bonjour @MatBacc,
Merci.
Le 4g en fait. Mais je crois aussi parfois le wifi quand je suis chez moi.
0 Compliments
MatBacc
Pioneer
Options

Dans vos paramètres, (Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles), est-ce que dans Mode réseau  il est précisé que la connexion est automatique ? Si ce n'est pas le cas, merci de sélectionner connexion automatique .

Titi25
Pioneer
Options
Oui, c'est bien coché. Connexion automatique en mode 4g.
0 Compliments
MatBacc
Pioneer
Options
D'accord. Je suis navré mais je ne vais pas pouvoir plus vous aider, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème exactement...
N'hésitez pas à attendre les commentaires d'autres utilisateurs qui ont peut-être une solution. Ou peut-être un autre utilisateur de Galaxy A50 qui peut se manifester pour témoigner.
Je possède un Galaxy Note20 Ultra qui tourne de base sous Android 11 donc je n'ai pas vécu la transition. À voir si d'autres rencontrent le même problème !
Navré encore une fois. Si le problème persiste, sachez que vous pouvez toujours contacter le support Samsung via votre appli Samsung Members.
Titi25
Pioneer
Options
Merci bien tout de même.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, paramètres-gestion globale- réinitialisation- réinitialiser les paramètres reseau. C'est pour s20 mais je suppose que c'est pareil. Ça m'a fait ça au mois d'août. Il faut redémarrer l'appareil après. Dans mon cas 2 fois.
Titi25
Pioneer
Options
Bonjour,
Ok merci je vais essayer.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je pense que j'avais perdu l indice de charge de la batterie.si c'est ton cas
Tu le retrouveras dans écran.
Moi ça me le fait encore mais c'est rare.