Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Personnaliser sonneries en fichier *.mp3 mon Galaxy S8+

(Sujet créé le : 26-01-2019 06:41 PM)
931 Visites
Joc_17
Explorer
Options

Bonjour, 

voulant personnaliser les sonneries de mes contacts sur mon Galaxy S8+, j'ai mis mes morceaux de musique dans le dossier "Music" de la carte mémoire du téléphone mais lorsque je sélectionne un nemorceau de musique en mp3 ou wma,  que ce soit pour un contact ou pour un groupe j'ai toujours le message "ce  type de fichier n'est pas pris en charge" !

Et pourtant avec mon S7 cela fonctionnait et Android le permet !!

Alors pourriez  vous maider  ou m'expliquer  SVP?

En vous remerciant 

Bien cordialement 

Voir ou entendre, ayons le choix !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Joc_17
Explorer
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Toutefois, j'ai résolu mon problème et voici comment !

Ne sachant où sont stockées les sonneries de mon S8+, je me suis créé un fichier "mes sonneries" que j'ai ouvert avec mon lecteur MP3 et à chaque morceau préféré, j'ai choisi l'option "définir comme sonnerie" et ainsi cela a placé les morceaux dans le dossier qui correspond aux sonneries de mon téléphone !

Et ainsi, pour chaque groupe ou contact j'ai pu choisir une sonnerie personnalisée et ainsi je sais de suite qui me contacte !

En espérant que cela puisse servir à d'autres

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Il peut s'agir d'un problème de CODEC :smiling-face:. l'extension du fichier (ici mp3) ne fait pas tout :winking-face:.
Cependant, je ne sais pas trop comment vous aider sur ce sujet. Je doute qu'il s'agisse d'une erreur de codec et, de plus, je n'ai pas le soucis sur mon téléphone :-(.

Avez vous le problème avec tous les morceaux ?
Solution
Joc_17
Explorer
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Toutefois, j'ai résolu mon problème et voici comment !

Ne sachant où sont stockées les sonneries de mon S8+, je me suis créé un fichier "mes sonneries" que j'ai ouvert avec mon lecteur MP3 et à chaque morceau préféré, j'ai choisi l'option "définir comme sonnerie" et ainsi cela a placé les morceaux dans le dossier qui correspond aux sonneries de mon téléphone !

Et ainsi, pour chaque groupe ou contact j'ai pu choisir une sonnerie personnalisée et ainsi je sais de suite qui me contacte !

En espérant que cela puisse servir à d'autres

Bien cordialement