le 25-03-2018 12:46 PM
Bonjour à tous,
Après une mise à jour + redémarrage de mon galaxy S7 je dois comme d'habitude ressaisir mon mot de passe pour dévérouiller l'écran, mais celui-ci est assez long.
En temps habituel j'arrive à le faire mais depuis ce redémarrage l'écran redevient noir avant que j'ai pu finir de saisir le mot de passe. Si je recommence le champs du mot de passe est réinitialisé et ma saisie est perdue. Le fait de tapoter l'écran ne change rien j'ai vraiment l'impression que pour la saisie de ce mot de passe il y a un temps limite et c'est tout.
Voilà une façon bien stupide de rester coincé à l'extérieur de son téléphone mais je ne vois pas comment m'en sortir.
Quelqu'un aurrait-il une astuce pour moi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
25-03-2018 03:19 PM - modifié 25-03-2018 03:24 PM
Re @michael22, t'as mis un mot de passe de combien de caractères, pour ne pas avoir le temps de déverrouiller !!!
J'ai un note 8, l'écran de verrouillage reste actif 30 bonnes secondes activé, mais c'est peux être dû au déverrouillage par l'iris. Mais si tu y arrivais avant il n'y a pas de raison de ne pas y arriver maintenant.
Pour réinitialiser il y a deux méthodes
1 - A condition que tu es pris le temps de configurer https://findmymobile.samsung.com/ une fois connecté , dans la fenêtre qui se trouve a droite de ton écran clique sur "déverrouiller" cette procédure efface le modèle de verrouillage.
2 - suivre le tuto , après trois échecs de déverrouillage.
Cordialement
N'hésitez pas à encourager ceux qui vous aident en complimentant leurs réponses.
le 25-03-2018 12:55 PM
Bonjour @michael22
Avez-vous essayé de modifier la durée de mise en veille de l'écran de verrouillage ?
Cordialement.
N'hésitez pas à encourager ceux qui vous aident en complimentant leurs réponses.
le 25-03-2018 01:59 PM
Bonjour Jcas,
Je ne savais pas que la durée de mise en veille de l'écran de verrouillage était un paramètre modifiable. Cela me semble une très bonne idée mais ne faut-il pas avoir rooté son téléphone pour modifier ce paramètre... Sur ce lien c'est ce qu'ils expliquent :
http://www.phonandroid.com/forum/temps-d-affichage-ecran-verrouillage-t142757.html
Est-ce que tu confirmes que sur ton téléphone tu peux le modifier en utilisant les fonctionnalités standards du galaxy ?
Mais en attendant je ne peux pas le faire car toujours coincé à l'extérieur ... Je vais essayer de m'entrainer à taper plus vite sur un autre téléphone en attendant. Mais je suis vraiment pas sur d'y arriver.
25-03-2018 03:19 PM - modifié 25-03-2018 03:24 PM
Re @michael22, t'as mis un mot de passe de combien de caractères, pour ne pas avoir le temps de déverrouiller !!!
J'ai un note 8, l'écran de verrouillage reste actif 30 bonnes secondes activé, mais c'est peux être dû au déverrouillage par l'iris. Mais si tu y arrivais avant il n'y a pas de raison de ne pas y arriver maintenant.
Pour réinitialiser il y a deux méthodes
1 - A condition que tu es pris le temps de configurer https://findmymobile.samsung.com/ une fois connecté , dans la fenêtre qui se trouve a droite de ton écran clique sur "déverrouiller" cette procédure efface le modèle de verrouillage.
2 - suivre le tuto , après trois échecs de déverrouillage.
Cordialement