Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de oculus reçu ...

(Sujet créé le : 16-11-2017 06:03 PM)
423 Visites
manu3430
Navigator
Options
Bonjour,
J'ai acquis un casque samsung VR en juillet 2017 et j'ai participé à l'opération promotionnelle 170521 -SAMSUNG L AVENTURE SANS LIMITE.
Mon dossier a été confirmé comme conforme via un courrier du 16/08/2017 par votre service Gestion des promotions.Mon munéro de dossier est : 10590292

le 22/09/2017 je reçois courrier censé m'indiquer le code premettant de bénéficier de 30 Euros de contenus dans l'application Oculus.
Cependant dans ce courrier le code est manquant....
 
Ce même jour je rappelle vos services au 0970805555 pour leur expliquer la situation. On me demande d'envoyer un email à "x.x@espacerelationclient.fr" en expliquant ma demande et avec une copie du courrier reçu, ce qui a été fait le 29/09/2017.
Le 26/10/2017 je recontacte le 0970805555 pour avoir des nouvelles, on me renvoye vers le numéro suivant :0805504504.
 A ce numéro on m'explique qu'on ne peut rien pour mon cas et seul le service promotion peu le traiter. Je rappel donc le 0970805555 qui m'indique qu'il ne peuvent rien pour mon cas et me conseille de vous écrire.
Vos services se renvoient dos à dos le problème mais personne ne le traite depuis maintenant 2 mois.
Je vous demande donc s'il vous plaît  de bien vouloir me faire parvenir le code Oculus prévu dans l'offre promotionnelle sans me renvoyé une nième fois vers des numéros de téléphones que se renvoye la responsabilité de traitement du sujet.
Merci
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

@manu3430, je viens d'avoir la réponse suite à la remontée faite, pour demander une nouvelle analyse de votre dossier.

 

Notre département Promotions nous précise que votre dossier a été régularisé et vous recevrez bientôt les 30.00€ sur votre compte.

 

Bien à vous, 

 

SilviaM, modératrice Samsung 


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

 

Je passe votre message a aux modos pour qu'ils puissent intervenir.




SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

Bienvenue sur la communauté @manu3430 :smiling-face:

 

@Pi_Jo_75, merci de nouveau pour votre intervention et pour votre aide :winking-face:

 

@manu3430, votre cas a retenu mon attention et donc je me suis permise d'effectuer quelques vérifications dans notre base de données, afin de retrouver votre dossier. J'ai également effectué une remonté auprès de notre service Promotions, pour demander une nouvelle analyse de votre dossier.

 

Je reviens vers vous dès que je reçois un retour de leur part :smiling-face:

 

Bien à vous et à très vite sur la communauté, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous, 

 

@manu3430, je viens d'avoir la réponse suite à la remontée faite, pour demander une nouvelle analyse de votre dossier.

 

Notre département Promotions nous précise que votre dossier a été régularisé et vous recevrez bientôt les 30.00€ sur votre compte.

 

Bien à vous, 

 

SilviaM, modératrice Samsung 


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

manu3430
Navigator
Options
Merci beaucoup pour votre action
Cordialement
Emmanuel