Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas d'option accusé de réception

(Sujet créé le : 17-11-2022 09:19 AM)
2945 Visites
maelia
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai acheté mon Samsung Galaxy S20 fe il y a 3 semaine sur la Fnac, mais je n'ai pas d'option accusé de réception pour les SMS est ce normal? Ça m'embête de ne pas trouver cette option car je la trouvais très pratique sur mon Samsung s8. J'espère que quelqu'un saura me répondre 🥲
17 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Tu utilises quelle application pour les SMS ? Celle de Samsung ou de Google ?
maelia
Journeyman
Options
J'utilise celle ci c'est bien celle Samsung?Screenshot_20221117-092642_Finder_1000001468_1668673624.jpg
Elrubio59
Hotshot
Options
Oui, c'est bien celle de Samsung 🙂

Une fois que tu es sur l'application, en haut à droite, il y a 3 petits points, tu cliques dessus

Ensuite, tu cliques sur "Plus de paramètres", tu cliques après sur "Notifications", puis sur "SMS". Et là, tu pourras activer les accusés de réception des messages. Tu peux également faire la même chose avec les MMS

Et aussi, activer la fonction de chat dans "Paramètres de chat"

Je t'ai également envoyé des captures d'écran pour que ça puisse t'aider 🙂Screenshot_20221117_093507_Messages.jpgScreenshot_20221117_093500_Messages.jpgScreenshot_20221117_093454_Messages.jpg
maelia
Journeyman
Options
Merci pour votre aide mais je viens de regarder et je ne vois l'option vraiment nul part, vous pensez que je devrais attendre la prochaine mise a jour? C'est peut être une erreur a cause d'une précédente mise a jour..Screenshot_20221117-094820_Messages.jpgScreenshot_20221117-094824_Messages.jpgScreenshot_20221117-094931_Settings.jpg
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Bonjour 👋 après tu peux changer d'application message essaye celle de Google elle et pas mal et voit si ta les accusé de réception avec normalement sa devrait fonctionner
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
@maelia est ce que le numéro du modèle comporte U ou U1 à la fin , on dirait une version US
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
NokiaN900
Voyager
Options
Bonjour, bonsoir et mes hommages les plus sincères 😂
Effectivement sur mon Galaxy S21 Ultra 5G je peux activer les notifications d'accusé de réception.
Effectivement peut-être que votre téléphone n'est pas destiné au marché français.
Mais l'application message de Google est très bien également !
0 Compliments
maelia
Journeyman
Options
Ah oui il fini par U1, cette option n'est pas disponible sur les versions US alors ?
0 Compliments
maelia
Journeyman
Options
Oui quelqu'un m'a dit qu'il est destiné au marché US, je vais utiliser la messagerie Google du coup si l'option reste indisponible même après la prochaine mise a jour ! Merci pour votre réponse
0 Compliments