le 28-07-2018 07:13 PM
Bonjour,
Je ne me souviens plus de mon modele de déverrouillage de mon S8 NOTE et celui ci a fait une mise a jour cette nuit....
Donc le téléphone est etient. Lorsque je me connecte sur mon compte samsung, il s'agit de mon ancien téléphone qui est connu.... Je suis un peu perdu.... Avez vous une solution sans pour autant réinitialiser mon S8 😞
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-07-2018 08:35 PM
Re @EnjoyMarjo
Malheureusement, vous n'avez pas d'autre choix. Le plus souvent un modèle de verrouillage est associé à un code.
Cordialement.
28-07-2018 08:19 PM - modifié 28-07-2018 08:24 PM
Bonsoir @EnjoyMarjo
Si vous avez entré un "code pin", lors du choix du modèle de déverrouillage de votre tablette (si c'est bien d'une tablette que vous parlez, ou un Note 8 ou un S8), vous entrez n'importe quel modèle, tant que le "code pin" vous est pas demandé.
Cordialement.
le 28-07-2018 08:31 PM
Bonsoir,
Merci pour ce retour. J'a effectivement bien un code PIN pour deverouiller ma carte SIM mais pas mon téléphone. Lorsque je l'allume j'ai le message suivant : "Votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pour demarrer votre appareil, dessinez votre modele". Dessin que j'ai crée il a un moment (je me servais de l'empreinte...) et je ne m'en souvient plus.
J'ai beau dessiner un modele au hasard j'ai ce message a l'issue :
Avertissement de réinititalisation des parametres usine :
il ne vous reste plus que 9 tentatives pour demarrer votre appareil avant que ses parametres par défaut ne soient reinitialisés. Toutes les donnes seront effacées y compris les fichiers er les apllications téléchargées."
A aucun moment il ne me demande de code PIN.... malheureusement 😞
le 28-07-2018 08:35 PM
Re @EnjoyMarjo
Malheureusement, vous n'avez pas d'autre choix. Le plus souvent un modèle de verrouillage est associé à un code.
Cordialement.