Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oubli du code de déverrouillage

(Sujet créé le : 07-01-2017 08:23 PM)
549083 Visites
Nonobok88
Student
Options

j'ai oublié mon code pin et cherche a le déverouiller sans devoire le réinitialiser

Voir la solution
147 Réponses
Kariana10
First Poster
Options
Je demande un nouveau mot de passe
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Kariana10  mot de passe de ? 

Lisez quelques postes plus haut, il ya la solution. 

0 Compliments
NONO5980
First Poster
Options
Bonjour.
En demande de code de déverrouillage suite à une panne de batterie.
Je suis connecté sur mon compte Samsung mais le mode de déverrouillage à distance est inactif.
Il me reste 2 tentatives avant remise en condition usine…
Merci pour votre aide !
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @NONO5980 

Comme je vous ai répondu dans le message privé, si vous ne déverrouillez pas le téléphone vous ne pouvez pas faire de sauvegarde.

Vous avez avez besoin de récupérer vos données la seul solution c'est de se détendre et essayer de se rappeler de ce foutu code. 

0 Compliments
Iver1
First Poster
Options

J'ai oublier mon de veroullage

0 Compliments
hibou
First Poster
Options

Bonjour je suis dans la pire des galères, mon écran de gsm est inutilisable  car tout le tactil est cassé mais l'appareil est allumé et j'aimerais recupérer tout ce qui se trouve dans ma galerie donc dans la mémoire du téléphone j'ai une application qui me permet de le faire sur mon pc cependant je ne sais pas déverouiller mon téléphone à distance car "le déverouillage à distance" est désactivé... comment activer le déverouillage à distance, à distance???

Merci de votre aide 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @hibou 

Allez regarder dans le Cloud Samsung si vous ne trouvez pas vos photos .

Si vous n'avez pas activé la sauvegarde sur le Cloudderniere solution ci dessous:

Etant donné que vous n'avez pas activer la fonction desactiver a distance il ne vous reste qu'une solution, aller a un PSM agrée accompagné de la facture pour qu'ils sauvegardent vos photos.

0 Compliments
Hansio44
First Poster
Options

Bonjour à tous , j'en reviens à vous car j'ai aussi le même soucis . Après avoir fouillé sur le net car je ne me souvenais plus du code de verrouillage de mon Samsung A10 , j'ai vu qu'il fallait renetialiser (hard reset) son portable. Donc jusqu'à la pas de soucis sur la manip ou quoi que ce sois . Le problème étant qu'après la renitialisation le portable me demande un code ou d'utiliser un compte Google pour continuer . Impossible de me souvenir du mot de passe et mon adresse mail ne fonctionne pas non plus . Je suis donc bloquer que dois je faire ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Hansio44  bonjour,

Vous prenez la facture d'achat + le telephone et vous allez dans un psm agrée samsung, ils vont vous debloquer votre tel.

0 Compliments
samaahmed
First Poster
Options

j 'ai mis l'empriente comme de passe et quand j'ai redemarer mon telephone il me demande le mot de passe en lettre que j'ai oublié comment je doit faire

0 Compliments