le 07-01-2017 08:23 PM
j'ai oublié mon code pin et cherche a le déverouiller sans devoire le réinitialiser
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-10-2019 08:15 PM
le 16-10-2019 09:03 PM
le 03-11-2019 11:27 AM
le 03-11-2019 02:31 PM
Bonjour @NONO5980
Comme je vous ai répondu dans le message privé, si vous ne déverrouillez pas le téléphone vous ne pouvez pas faire de sauvegarde.
Vous avez avez besoin de récupérer vos données la seul solution c'est de se détendre et essayer de se rappeler de ce foutu code.
le 11-11-2019 08:37 AM
J'ai oublier mon de veroullage
le 15-12-2019 08:56 PM
Bonjour je suis dans la pire des galères, mon écran de gsm est inutilisable car tout le tactil est cassé mais l'appareil est allumé et j'aimerais recupérer tout ce qui se trouve dans ma galerie donc dans la mémoire du téléphone j'ai une application qui me permet de le faire sur mon pc cependant je ne sais pas déverouiller mon téléphone à distance car "le déverouillage à distance" est désactivé... comment activer le déverouillage à distance, à distance???
Merci de votre aide
le 15-12-2019 09:25 PM
Bonsoir @hibou
Allez regarder dans le Cloud Samsung si vous ne trouvez pas vos photos .
Si vous n'avez pas activé la sauvegarde sur le Cloudderniere solution ci dessous:
Etant donné que vous n'avez pas activer la fonction desactiver a distance il ne vous reste qu'une solution, aller a un PSM agrée accompagné de la facture pour qu'ils sauvegardent vos photos.
le 02-02-2020 01:27 PM
Bonjour à tous , j'en reviens à vous car j'ai aussi le même soucis . Après avoir fouillé sur le net car je ne me souvenais plus du code de verrouillage de mon Samsung A10 , j'ai vu qu'il fallait renetialiser (hard reset) son portable. Donc jusqu'à la pas de soucis sur la manip ou quoi que ce sois . Le problème étant qu'après la renitialisation le portable me demande un code ou d'utiliser un compte Google pour continuer . Impossible de me souvenir du mot de passe et mon adresse mail ne fonctionne pas non plus . Je suis donc bloquer que dois je faire ?
le 02-02-2020 01:40 PM
@Hansio44 bonjour,
Vous prenez la facture d'achat + le telephone et vous allez dans un psm agrée samsung, ils vont vous debloquer votre tel.
le 07-03-2020 10:00 AM
j 'ai mis l'empriente comme de passe et quand j'ai redemarer mon telephone il me demande le mot de passe en lettre que j'ai oublié comment je doit faire