le 07-01-2017 08:23 PM
j'ai oublié mon code pin et cherche a le déverouiller sans devoire le réinitialiser
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-01-2017 10:52 AM
Miau Nonobok88
Il n'y a qu'une seule chose qui peut te sauver si tu as oublié ton code PIN, c'est un compte Samsung. Du coup, j'espère que tu en as un!
Si c'est le cas, il te suffit de te connecter sur le site Find My Mobile depuis le lien suivant :
https://findmymobile.samsung.com/?p=howto
Tu devras utiliser les identifiants de ton compte Samsung pour te connecter et t'assurer que ton tél est bien connecté à Internet.
Tu auras ensuite une option sur la droite "Déverouiller". Tu entres à nouveaux le mot de passe du compte Samsung et voilà, le tour est joué!
Par contre si tu n'as pas de compte Samsung... c'est cuit il faut réinitialiser 😞
le 30-06-2017 11:49 AM
Bonjour,
Merci mille fois!!! depuis hier soir je cherchais des solutions car oubli du modèle de déverrouillage, j'allais réinitialiser mon telephone quand je suis tomber sur ce forum. j'ai tenté sans etre convaincue votre manip et miracle ca a fonctionné!!!!
Vraiment Merci beaucoup
le 04-06-2018 11:31 PM
le 11-01-2017 10:52 AM
Miau Nonobok88
Il n'y a qu'une seule chose qui peut te sauver si tu as oublié ton code PIN, c'est un compte Samsung. Du coup, j'espère que tu en as un!
Si c'est le cas, il te suffit de te connecter sur le site Find My Mobile depuis le lien suivant :
https://findmymobile.samsung.com/?p=howto
Tu devras utiliser les identifiants de ton compte Samsung pour te connecter et t'assurer que ton tél est bien connecté à Internet.
Tu auras ensuite une option sur la droite "Déverouiller". Tu entres à nouveaux le mot de passe du compte Samsung et voilà, le tour est joué!
Par contre si tu n'as pas de compte Samsung... c'est cuit il faut réinitialiser 😞
le 12-01-2017 04:20 PM
Bonjour Nonobok88,
Merci Mallow pour votre réponse rapide et pertinente.
Nonobok88 n'hésitez pas à essayer la solution proposée par Mallow et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles.
A très bientôt sur la communauté,
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 22-02-2017 11:07 AM
Bonjour,
mon fils a changé le mot de passe de sa tablette galaxy note 8 et malheureusement, il ne s'en souvient plus...
pouvez-vous me dire s'il y a une solution pour que l'on puisse à nouveau utiliser cette tablette ?
d'avance merci
le 21-03-2017 06:06 PM
bonjour,
je ne peux rentrer dans mon portable car j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage. alors je suis en appel urgence. comment faire pour changer de mot de passe. merci d'avance
Cordialement
isabelle
le 25-06-2017 03:22 PM
le 30-06-2017 11:49 AM
Bonjour,
Merci mille fois!!! depuis hier soir je cherchais des solutions car oubli du modèle de déverrouillage, j'allais réinitialiser mon telephone quand je suis tomber sur ce forum. j'ai tenté sans etre convaincue votre manip et miracle ca a fonctionné!!!!
Vraiment Merci beaucoup
le 14-09-2017 05:34 PM
le 18-09-2017 01:32 PM
Bonjour,
Je suis désespérée, j'ai oublié le code de dévérouillage de la tablette de mon boulot.
J'ai fais plusieurs codes et il ne me reste plus qu'un seul code à mettre avant qu'elle soit complétement réinitialisée.
Je ne veux pas en arriver là et mon service informatique ne trouve pas de solution.
J'ai vu que plusieurs personnes avaient réussi à dévérouiller leur portable ou tablette.
Merci pour votre aide.
le 02-10-2017 01:42 PM
salut jer changer mon code de deverrouillage et je ne peux peux plus le deverouiller et le ferme aussi il me demande le code pour ferme mon cell c un s7 aver vous unu suggestion