Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oubli du code de déverrouillage

(Sujet créé le : 07-01-2017 08:23 PM)
549069 Visites
Nonobok88
Student
Options

j'ai oublié mon code pin et cherche a le déverouiller sans devoire le réinitialiser

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
FabienB
Voyager
Options

Miau Nonobok88

Il n'y a qu'une seule chose qui peut te sauver si tu as oublié ton code PIN, c'est un compte Samsung. Du coup, j'espère que tu en as un!

Si c'est le cas, il te suffit de te connecter sur le site Find My Mobile depuis le lien suivant :

https://findmymobile.samsung.com/?p=howto

Tu devras utiliser les identifiants de ton compte Samsung pour te connecter et t'assurer que ton tél est bien connecté à Internet. 

Tu auras ensuite une option sur la droite "Déverouiller". Tu entres à nouveaux le mot de passe du compte Samsung et voilà, le tour est joué!

Par contre si tu n'as pas de compte Samsung... c'est cuit il faut réinitialiser 😞

----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
kox83
First Poster
Options

Bonjour,

Merci mille fois!!! depuis hier soir je cherchais des solutions car oubli du modèle de déverrouillage, j'allais réinitialiser mon telephone quand je suis tomber sur ce forum. j'ai tenté sans etre convaincue votre manip et miracle ca a fonctionné!!!!

Vraiment Merci beaucoup :smiling-face:

Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Dugas

Normalement une PSM agrée peut debloquer votre appareil, n'oubliez pas de vous munir de la facture d'achat pour le faire reparer .

147 Réponses
Solution
FabienB
Voyager
Options

Miau Nonobok88

Il n'y a qu'une seule chose qui peut te sauver si tu as oublié ton code PIN, c'est un compte Samsung. Du coup, j'espère que tu en as un!

Si c'est le cas, il te suffit de te connecter sur le site Find My Mobile depuis le lien suivant :

https://findmymobile.samsung.com/?p=howto

Tu devras utiliser les identifiants de ton compte Samsung pour te connecter et t'assurer que ton tél est bien connecté à Internet. 

Tu auras ensuite une option sur la droite "Déverouiller". Tu entres à nouveaux le mot de passe du compte Samsung et voilà, le tour est joué!

Par contre si tu n'as pas de compte Samsung... c'est cuit il faut réinitialiser 😞

----------

“La technologie c’est comme le poisson. Plus ça reste en rayon, moins c’est appétissant.”
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour Nonobok88,

Merci Mallow pour votre réponse rapide et pertinente. 

Nonobok88 n'hésitez pas à essayer la solution proposée par Mallow et à revenir sur la communauté pour nous donner des nouvelles.

A très bientôt sur la communauté,

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

sam18
First Poster
Options

Bonjour,

mon fils a changé le mot de passe de sa tablette galaxy note 8 et malheureusement, il ne s'en souvient plus...

pouvez-vous me dire s'il y a une solution pour que l'on puisse à nouveau utiliser cette tablette ?

d'avance merci

isaange972
Student
Options

bonjour, 

je ne peux rentrer dans mon portable car j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage. alors je suis en appel urgence. comment faire pour changer de mot de passe. merci d'avance

Cordialement

isabelle

eleaclem
First Poster
Options
Ouf vous me sauvez ! Ca fonctionne parfaitement, Merci !!!!
0 Compliments
Solution
kox83
First Poster
Options

Bonjour,

Merci mille fois!!! depuis hier soir je cherchais des solutions car oubli du modèle de déverrouillage, j'allais réinitialiser mon telephone quand je suis tomber sur ce forum. j'ai tenté sans etre convaincue votre manip et miracle ca a fonctionné!!!!

Vraiment Merci beaucoup :smiling-face:

leclercqsolene
First Poster
Options
Merci merci MERCI. J'avais oublié mon mot de passe de sécurité sur mon samsung galaxy note 4 et par chance j'avais un compte samsung et j'ai réussi à le débloquer ! Bien plus simple qu'une réinitialisation
nsse
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis désespérée, j'ai oublié le code de dévérouillage de la tablette de mon boulot.

J'ai fais plusieurs codes et il ne me reste plus qu'un seul code à mettre avant qu'elle soit complétement réinitialisée.

Je ne veux pas en arriver là et mon service informatique ne trouve pas de solution.

J'ai vu que plusieurs personnes avaient réussi à dévérouiller leur portable ou tablette.

Merci pour votre aide. 

0 Compliments
phil9
First Poster
Options

salut jer changer mon code de deverrouillage et je ne peux peux plus le deverouiller et le ferme aussi il me demande le code pour ferme mon cell c un s7 aver vous unu suggestion

0 Compliments