Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 conseils

(Sujet créé le : il y a une semaine)
454 Visites
爪丨几乂卂
Pathfinder
Options
Après avoir installé one ui 7 sur votre appareil suivez ces étapes:

●Eteindre votre téléphone 20 minute pour lui permettre de refroidir
●désactiver la ram plus pour que la consommation de batterie baisse
●Désactiver la batterie adaptive et je ne parle pas de la batterie adaptive qui limite la charge à 80%! 
●désactiver la charge rapide
●désactiver la protection de batterie
●chargez votre téléphone pendant la nuit puis en vous réveillant vous pouvez réactiver la charge rapide et la protection de batterie !
●utiliser galaxy booster
●Effacer le cache one ui home 
●Brancher votre téléphone a un PC eteindre votre téléphone puis appuyer sur volume haut et bouton latérale jusqu'à voir le logo samsung apparaître quand vous entrez en mode de récupération avec les boutons de volume naviguez sur "wipe cache" Effacer le cache" confirmer puis "reboot system" 
⚠️ATTENTION JE NE SUIS PAS RESPONSABLE EN CAS D'APPUIE ACCIDENTEL SUR UNE AUTRE OPTION QUI FAIT AUTRE CHOSE QUE EFFACER LE CACHE DE L'APPAREIL⚠️
Je vous conseille vivement de faire ça après votre mise à jour one ui 7 pour éviter de vous retrouver face à une perte de batterie très rapide et de la surchauffe.
●Remarque: après une grosse mise a jour comme one ui 7 l'appareil peut prendre 1 à 2 semaine pour s'adapter a la mise a jour. Si votre téléphone ralentit toujours, qu'il chauffe,la batterie se décharge rapidement,Je vous conseille de contacter Samsung ou aller voir un technicien pour faire un bilan ou alors Réinitialiser l'appareil 

rimka_27
MegaStar
Options
Moi je le dis depuis un moment
Une refonte totale de maintenance de l'appareil est nécessaire
Celle qu'on a date d avant guerre
Kassilius
Navigator
Options
Hahaha j’ai vu ta réclamation passé on te soutient !
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez vu les avis sur playstore ? C'est chaotique les commentaires.ya une maj là mais j'ose pas la faire 😅
Kassilius
Navigator
Options
Je suis curieux
0 Compliments
Kassilius
Navigator
Options
J’avais pas vu non
rimka_27
MegaStar
Options
Je parle des applications en veille et profonde, chacun fait ses réglages perso.ce que je veux dire c'est que j'ai pas besoin que le téléphone vérifie sans cesse et d'ailleurs il le fait quand je redémarre le téléphone. Après c'est mon ressenti et celui de personne sur reddit. Et le résultat est bon.peut être que sans ces réglages vous aurez une très bonne autonomie
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez raison
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Et moi je suis un partageur 😀 j'ai proposé pleins de choses ici depuis mon arrivée, pas mal d applications et autres
rimka_27
MegaStar
Options
Le logo a changé
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est bizarre Elle n'est pas sur le Galaxy store, uniquement sur playstore
0 Compliments