Après avoir installé one ui 7 sur votre appareil suivez ces étapes:
●Eteindre votre téléphone 20 minute pour lui permettre de refroidir
●désactiver la ram plus pour que la consommation de batterie baisse,si vous voulez utiliser des application en arriere plan ne désactivez pas cette option !
●Désactiver la batterie adaptive et je ne parle pas de la batterie adaptive qui limite la charge à 80%!
●désactiver la charge rapide
●désactiver la protection de batterie
●chargez votre téléphone pendant la nuit puis en vous réveillant vous pouvez réactiver la charge rapide et la protection de batterie !
●utiliser galaxy booster
●Effacer le cache one ui home
●Brancher votre téléphone a un PC eteindre votre téléphone puis appuyer sur volume haut et bouton latérale jusqu'à voir le logo samsung apparaître quand vous entrez en mode de récupération avec les boutons de volume naviguez sur "wipe cache" Effacer le cache" confirmer puis "reboot system"
⚠️ATTENTION JE NE SUIS PAS RESPONSABLE EN CAS D'APPUIE ACCIDENTEL SUR UNE AUTRE OPTION QUI FAIT AUTRE CHOSE QUE EFFACER LE CACHE DE L'APPAREIL⚠️
Je vous conseille vivement de faire ça après votre mise à jour one ui 7 pour éviter de vous retrouver face à une perte de batterie très rapide et de la surchauffe.
●Remarque: après une grosse mise a jour comme one ui 7 l'appareil peut prendre 1 à 2 semaine pour s'adapter a la mise a jour. Si votre téléphone ralentit toujours, qu'il chauffe,la batterie se décharge rapidement,Je vous conseille de contacter Samsung ou aller voir un technicien pour faire un bilan ou alors Réinitialiser l'appareil