Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 conseils

(Sujet créé le : mercredi)
398 Visites
爪丨几乂卂
Pathfinder
Options
Après avoir installé one ui 7 sur votre appareil suivez ces étapes:

●Eteindre votre téléphone 20 minute pour lui permettre de refroidir
●désactiver la ram plus pour que la consommation de batterie baisse,si vous voulez utiliser des application en arriere plan ne désactivez pas cette option !
●Désactiver la batterie adaptive et je ne parle pas de la batterie adaptive qui limite la charge à 80%! 
●désactiver la charge rapide
●désactiver la protection de batterie
●chargez votre téléphone pendant la nuit puis en vous réveillant vous pouvez réactiver la charge rapide et la protection de batterie !
●utiliser galaxy booster
●Effacer le cache one ui home 
●Brancher votre téléphone a un PC eteindre votre téléphone puis appuyer sur volume haut et bouton latérale jusqu'à voir le logo samsung apparaître quand vous entrez en mode de récupération avec les boutons de volume naviguez sur "wipe cache" Effacer le cache" confirmer puis "reboot system" 
⚠️ATTENTION JE NE SUIS PAS RESPONSABLE EN CAS D'APPUIE ACCIDENTEL SUR UNE AUTRE OPTION QUI FAIT AUTRE CHOSE QUE EFFACER LE CACHE DE L'APPAREIL⚠️
Je vous conseille vivement de faire ça après votre mise à jour one ui 7 pour éviter de vous retrouver face à une perte de batterie très rapide et de la surchauffe.
●Remarque: après une grosse mise a jour comme one ui 7 l'appareil peut prendre 1 à 2 semaine pour s'adapter a la mise a jour. Si votre téléphone ralentit toujours, qu'il chauffe,la batterie se décharge rapidement,Je vous conseille de contacter Samsung ou aller voir un technicien pour faire un bilan ou alors Réinitialiser l'appareil 

42 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
J'ai rien fait de tout ça et j'ai une bonne autonomie
La charge lente je la fait de temps en temps même hors maj. Le téléphone a pas chauffé non plus et ram plus est déjà désactiver préalablement
rimka_27
MegaStar
Options
Je suis bien. Et là le téléphone est en point d accès depuis 1h sur la tablette, je regarde world trade Center 😀1748443342499.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ram plus vous pouvez la laisser désactiver même si vous utilisez des applications en arrière plan par contre faut désactiver la batterie adaptive et l économie d application en arrière plan qui consomme a l'inverse de ce qui est marqué. J'ai fait ça suit a un tuto de reddit et l'autonomie est bien meilleure . Pour la charge j'utilise un chargeur 45w maintenant, en 25w la batterie tient beaucoup moins bien .j'ai fait plusieurs essais et le constat est réel
0 Compliments
爪丨几乂卂
Pathfinder
Options
Lorsque vous désactivez la protection de la batterie, votre téléphone chargera la batterie à 100 % et la maintiendra à ce niveau tant qu'il est branché, sans aucune des optimisations offertes par les modes "Basique", "Adaptative" ou "Maximale".
Les conséquences potentielles sont les suivantes :
* Réduction de la durée de vie de la batterie à long terme : C'est la raison principale pour laquelle ces protections existent. Maintenir une batterie à 100 % de charge pendant de longues périodes, surtout si le téléphone est branché en permanence (par exemple, la nuit), peut accélérer sa dégradation chimique. Cela se traduit par une capacité maximale de la batterie qui diminue plus rapidement au fil du temps.
* Chaleur accrue : Charger et maintenir une batterie à 100 % peut générer plus de chaleur, ce qui est également un facteur de dégradation de la batterie.
* Moins de cycles de vie : Chaque batterie a un nombre limité de cycles de charge. Bien que la désactivation de la protection n'affecte pas directement le nombre de cycles, la dégradation plus rapide de la batterie peut vous obliger à la remplacer plus tôt, ce qui est lié à sa durée de vie globale.
En résumé, la désactivation de la protection de la batterie permettra à votre téléphone de charger à 100 % sans interruption, mais cela est susceptible de réduire la durée de vie globale de votre batterie plus rapidement que si vous utilisiez l'une des options de protection.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Batterie adaptive . Pas protection de batterie
Je charge de 20 a 80 et je fais aussi de la charge lente 20 / 100 la nuit 1 a 2 fois par semaine
0 Compliments
爪丨几乂卂
Pathfinder
Options
Mais toi ta carrément désactiver la protection de la batterie ou ta bascule sur protection basique ou maximale ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Pour la charge a 100 sur basique ou des fois j'enlève sinon batterie max généralement . Je charge a 80 le plus souvent
0 Compliments
爪丨几乂卂
Pathfinder
Options
Mais faut quand même laisser protection de batterie toujours sur basique au moins
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je la laisse toujours en fait 😃
J'ai désactive une fois où 2 pas plus
0 Compliments