le 03-08-2017 10:50 AM
bonjour
j'ai beau mettre des notifications pour les evenements du calendrier ; cela ne fonctionne pas. cela fonctionne si j'ouvre le calendrier le jour meme sinon rien.
j'ai essayé differentes applis ; google calendrier, .. pareil
le telephone est deja reparti chez Samsung mais toujours le meme probleme.
que puis je faire ?
merci
le 11-11-2017 07:24 PM
non. apres un eniéme retour chez Samsung, toujours pareil.
donc telephone quasi neuf au placard. merci Samsung !!!!
le 11-11-2017 07:25 PM
11-11-2017 07:42 PM - modifié 11-11-2017 07:44 PM
Bonjour @Fabi40
Je suis sur que tu as un problème de paramètres dans Splanner.
Ouvre l'appli vas dans calandrier puis dans paramètres fais un copie d'écran de chaque options que je puisse voire...
Autre chose utilise tu une synchronisation avec un pc ?
Si oui avec quel agenda ?
le 12-11-2017 08:35 PM
pas de synchronisation pc
le 12-11-2017 09:31 PM
Le problème du déclenchement ou non de la notification vient peut-être -en partie puisqque ça fonctionne le jour même et pas le lendemain- de la sélection du calendrier. Entre les options: page sélectionnez le calendrier /enregistrement en tant que calendrier /Mes calendriers/samsung/calendar/adressemail/ et en-dessous il y a enregistrement en tant que tâche/samsung Tasks/
c'était paramétré sur mon adresse mail j'ai changé en samsung calendar. Ceci dit paramétr*é sur mon adresse mail, gmail qui plus est, ça déclenche la notificaTION mais seulement en journée. mAIS PAS DE TRACE SUR L'ADRESSE MAIL. jE TE TIENS AU COURANT DE L'éVOLUTION MERCI
le 24-11-2017 08:58 PM
Rebonjour, j'ai tenté une batterie d'autres options. Avec Samsung S calendar, Que ce soit synchronisé avec samsung calendar/mycalendars/ou mon adresse gmail ni les alertes sur le smartphone ni les alertes messages envoyés à gmail ne se déclenchent (j'ai les notifications push sur gmail pour m'avertir de l'arrivée d'un message) si ce n'est le jour même ou le lendemain. Tout est normal dès qu'on ne dépasse pas 24 heures. les alertes sonnent, etc... tout fonctionne à l'heure dite si on ne dépasse pas 24h00 environ. À partir de 2 jours plus aucune alerte ne se déclenche. Ce que j'ai fait: Comme l'alerte programmée à 9h00 48h00 plus tard ne s'est pas déclenchée (au contraire d'une alerte programmée dans les 24h00) j'ai éteint et redémarré mon téléphone 30 mn après l'alerte qui n'avait pas fonctionné. Et là après redémarrage... elle est apparue! ultérieurement, donc. Sonnerie, indication visuelle, tout. Et en double car c'est aussi synchronisé avec google agenda. J'ai aussi tenté de paramétrer les alertes non à partir de s calendar mais de google agenda que je possède aussi. Même chose! synchronisé avec google agenda ou s calendar ou les deux,les alertes se déclenchent dans les 24 h00... pas au-delà. Histoire de fous. le problème n'est pas matériel ni logiciel puisque ça fonctionne, mais pas au-delà de 24 h00 environ. Sauf, je suppose, à éteindre et rallumer mon téléphone juste avant l'alerte prévue au-delà de 24h00... j7 2016 sous Nougat.Dingue.