Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

notifications splanner

(Sujet créé le : 03-08-2017 10:50 AM)
6510 Visites
Fabi40
First Poster
Options

bonjour

j'ai beau mettre des notifications pour les evenements du calendrier ; cela ne fonctionne pas. cela fonctionne si j'ouvre le calendrier le jour meme sinon rien.

j'ai essayé differentes applis ; google calendrier, .. pareil

le telephone est deja reparti chez Samsung mais toujours le meme probleme. 

que puis je faire ?

merci

Balises (1)
0 Compliments
Fabi40
First Poster
Options

desolee mais je ne sais pas faire ça.

Balises (1)
0 Compliments
Lolodroïd
Pathfinder
Options

Il faut t'orienter vers un forum d'entraide Android. 

Edit :

Un truc bête mais dans les paramètres de l'application /définir les notifications.  

Tu n'as pas "aucune" à tout hasard ? 

0 Compliments
Fabi40
First Poster
Options

non je n'ai pas "aucune".

ok pour le forum android.

merci

Balises (1)
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Fabi40

S panner est une application parfaitement fonctionnel flasher une rom pour un probleme de nitification on crois rever...

Ton mobile est Standard tu n'as fait aucune modifica tion de Rom de root et truc de ce genre ???

Depuis les parametres de l'applications tu selectionné quel type de notification ?

Pour un rdv tu met quoi comme rappel ?

Tu n'itilise pas le mode ne pas derangé sur ton tel ?

Balises (1)
0 Compliments
Lolodroïd
Pathfinder
Options

Maxou9 a écrit :

Bonjour @Fabi40

S panner est une application parfaitement fonctionnel flasher une rom pour un probleme de nitification on crois rever...

Bonsoir 

@Maxou9 

Tu crois que si il y avait d'autres solutions ni le sav de Samsung ni personne d'autre aurait trouvé. 

Je n'apprécie guère le ton supérieur de ton post et puisque tu es si intelligent, donne donc la solution gros malin au lieu de rabaisser les gens sans les connaître et sans fondement. 

Et si le disfonctemment était du à un problème sur sa rom ?

C'est tout à fait possible puisque S Planer est une apk pré-installée. 

Ceci étant dit, bonne soirée. 

Balises (1)
0 Compliments
Fabi40
First Poster
Options

bonjour

non aucune modif sur mon telephone.

je n'ai pas le telephone sous la main ( reparti sav) donc je ne peux pas regarder le type de notification selectionné.

pour un rdv je mets rappel la veille et 1 heure avant.

je pense à un pb de synchro car si j'ouvre le calendrier le jour J, la notification se fait. 

Balises (1)
0 Compliments
Lolodroïd
Pathfinder
Options

Bonjour. 

Je suis quasiment sûr que quelque chose arrête l'application et que c'est pour ça que tu n'as plus les notifications. 

Dans l'optimisation du du téléphone, tu n'as pas splaner de sélectionné ? Si oui, enlèves l'optimisation pour splaner. 

Balises (1)
0 Compliments
Fabi40
First Poster
Options

non. ce n'est pas ça non plus.

Balises (1)
0 Compliments
Batman67
Journeyman
Options

J'ai un j7 2016 mis à jour sous Nougat 7. J'ai le même problème et je l'avais aussi avec la version originale, la 6.0. Les notifications de s calendar me sont présentes que si l'événement est prévu pour le lendemain ou surlendemain sinon ça ne déclenche pas. J'utiluse du coup google agenda en plus, les évènements se doublent  donc automatiquement sur les 2 applications selon qu'on les créé sur l'une  ou l'autre. Résultat: idem. Et bien que la synchronisation des calendriers des comptes Samsung et Google soit activée pour les deux comptes, je constate que la synchro du calendrier Google se fait plusieurs fois dans l'heure, alors que celle du calendrier Samsung reste toujours bloquée à celle de la date du dernier évènement enregistré ou dont la notification s'est déclenchée. Pas de synchronisation régulière comme pour Google. Je n'y comprends plus rien.

0 Compliments
Batman67
Journeyman
Options

J'ai le même souci. Vous avez trouvé une solution? Je tourne avec un j7 2016 mis à jour sous nougat. Mais le problème date d'avant cette version.

0 Compliments