Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

notification snap

(Sujet créé le : 13-12-2020 09:08 PM)
342 Visites
salome2709
Apprentice
Options
Bonjour, 
J ai le samsung a 51 et j aimerais savoir comment changer le son de notification parceque par exemple l'application snapchat ne fais plus le même bruit que sa devrais faire et je ne sais pas comment le changer 
Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
salome2709
Apprentice
Options
bonsoir,
après de nombreux essaie j’ai trouver j’ai essayer ce que vous m’avez conseiller mes ça n’a pas marcher’ au bout d’un moment je me suis dit on tante le tout pour le tout j’ai d'installer snap et je les réinstaller et sans rien toucher sa a marcher maintenant sa me met ”son de notification de l’application” alors que avant je ne l’avait pas
merci pour vos consieller meme si sa n’a pas marcher
cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
bonsoir.
faites un appuie long sur l'icône puis info et enfin notification. vous devriez pouvoir changer le son.
cordialement
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté  @salome2709 .

Je viens de lire votre message.

N'hésitez pas à suivre le conseil de @Mikele64 . S'il vous a aidé, vous pourrez complimenter son message et l'accepter comme solution.

N'oubliez pas que vous pouvez participer au concours organisé lors des fêtes de fin d'année.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
salome2709
Apprentice
Options
bonsoir,
après de nombreux essaie j’ai trouver j’ai essayer ce que vous m’avez conseiller mes ça n’a pas marcher’ au bout d’un moment je me suis dit on tante le tout pour le tout j’ai d'installer snap et je les réinstaller et sans rien toucher sa a marcher maintenant sa me met ”son de notification de l’application” alors que avant je ne l’avait pas
merci pour vos consieller meme si sa n’a pas marcher
cordialement
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @salome2709 .

Je suis très contente que vous ayez réussi à trouver une solution et que vous l'ayez partagé avec nous. Elle pourra être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté, si vous avez besoin d'aide.

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
AnnaNami
First Poster
Options
Bonjour,

Je viens de m'acheter le Galaxy S21+ et j'ai rencontré le même soucis, j'ai suivi le conseil de @salome2709 (désinstaller et réinstaller les applications en question) et je dois dire que ça a parfaitement fonctionné pour moi aussi.

Cordialement