Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[NEWS] 'IU systeme s'est arreté' sur Jellybean & Kitkat

(Sujet créé le : 24-01-2017 03:01 PM)
2377 Visites
MargauxP
Troubleshooter
Options

Hello la Communauté,


Ce message pour vous avertir d'un soucis que peuvent rencontrer les utilisateurs d'Android sous Jellybean et Kitkat.

Il est possible que vous voyez apparaitre sur votre écran le message d'erreur suivant : 'IU systeme s'est arreté'.


Ce soucis est lié aux dernières versions de l'application Google (version 6.10.37.16.arm et supérieures)


Rien de grave : Samsung est au courant et nos meilleurs techniciens travaillent actuellement à la mise en place d'une mise à jour corrective.


Nous vous conseillons donc de mettre à jour réguliérement votre téléphone pour obtenir la mise à jour corrective dès qu'elle sera disponible.

Vous pouvez également effectuer la manipulation suivante :

 

  • Allez dans 'Paramètres' > 'Applications'

1.jpg

 

  • Allez dans le Gestionnaire d'applications

2.jpg

 

  • Ouvrez l'application Google et appuyez sur 'PLUS'

4.jpg

  • Cliquez sur 'Désinstaller les mises à jour'

5.jpg

 

N'hésitez pas à poser vos questions et merci pour votre patience :smileyhappy:

 

Margaux, Community Manager Samsung

 


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

4 Réponses
marc369
Helping Hand
Options

heureusement je ne suis plus sur kitkat :smileyhappy:

... Que j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs.:heart:

Peut-être la version Android la plus solide (comme le XP pour Windows) 

 

Merci Margaux pour l'info!

13en
First Poster
Options

bonjour ce message s'affiche mais après un redémarrage de mon galaxy S7 edge  je ne peux plus rien faire il ne veux pas demmarrer que dois-je faire merci

 

0 Compliments
BENOMA
Samsung Product Manager
Options

Bonjour,

 

Je rajoute à votre réponse que si on déinstalle les MAJ de l'application en question, il faut désactiver les "MAJ automatique" depuis les paramétres de play store comme ca la MAJ ne se réinstalle pas et ne reproduit pas la même panne.

 

Trés bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Cedric33
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin j'ai le message IU syst. s'est arrêté qui est apparu sur ma tablette galaxy tab4 et impossible a l'enlever. J'ai également en arrière plan un message mémoire de l'appareil endommagée. On me demande de réinitialiser le périphérique mais je ne peux rien faire. Merci de votre aide.

0 Compliments