le 20-07-2017 06:24 PM
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A3.
Depuis un certain temps, il ne reconnaît que parfois mon mot de passe mais depuis 2 jours il ne le reconnaît plus du tout donc impossible de déverouiller l'écran et d'accéder à mes messages. En plus le code se "bloque", c'est-à-dire que je ne peux essayer de taper mon mot de passe que toutes les 60 minutes. J'aimerais pouvoir remédier à ce problème sans devoir rétablir la configuration d'usine.
En espérant une aide rapide et efficace,
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-07-2017 08:38 PM
Bonsoir nico0307,
Malgré la forte sécurité assurée par Samsung, les possibilités pour récupérer le mot de passe ou d'accéder de nouveau à l'écran d'accueil sont très limitées.
Dommage si tu n'as pas déjà installé un compte Samsung, la seule solution qui te reste est donc la réinitialisation en suivant ces étapes :
le 21-07-2017 05:29 PM
Salut,
Si tu as déjà paramétré un compte samsung sur ton téléphone et le Wifi ou les données mobiles sont activées, tu peux essayer de débloquer l'écran de ton téléphone à partir de ce lien :
http://findmymobile.samsung.com
Si ça ne fonctionne pas, la seule solution qui te reste est la réinitialisation....
le 21-07-2017 08:01 PM
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de compte samsung sur ce tel et je ne peux essayer le lien.
Pour réinitialiser il faudrait auparavant pouvoir faire une sauvegarde des données sinon je perds tout : contacts, photos, musique ...etc
Mais vu que l'écran est verrouillé je suis coincé à moins qu'une solution soit possible ?
le 25-07-2017 09:14 PM
Je relance mon dernier message resté sans réponse car mon mobile galaxy A3 2016 reste toujours bloqué après saisie du mot de passe. Malgré toutes mes tentatives impossible de le déverrouiller et on me demande de recommencer dans 60 minutes.
Je ne peux pas sauvegarder les données ni même le réinitialiser car pas d'accès aux paramètres et aux fonctionnalités du mobile.
Que me conseillez vous de faire ?
le 26-07-2017 09:12 AM
Encore moi mais je ne tiens plus en place à cause du blocage du mobile !!!
Je reste persuadé qu'il y a une (ou plusieurs méthodes) pour pouvoir le réinitialiser sans pour autant avoir un compte samsung installé sur le mobile.
J'ai essayé les manipulations proposées par antony2002 dans un post du 30/05/2017 sur un autre dossier mais sans succès.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider
le 26-07-2017 08:38 PM
Bonsoir nico0307,
Malgré la forte sécurité assurée par Samsung, les possibilités pour récupérer le mot de passe ou d'accéder de nouveau à l'écran d'accueil sont très limitées.
Dommage si tu n'as pas déjà installé un compte Samsung, la seule solution qui te reste est donc la réinitialisation en suivant ces étapes :
le 27-07-2017 09:38 PM
Merci Fabri car réinitialisation réussie
Ouf quel soulagement
le 04-01-2018 06:55 PM
petit souci j ai oublier mon mot de passe et je n avait pas de compte samsung et je ne peux reinitialiser comment faire?
le 12-01-2019 11:22 AM
sa ne marche pas voila
le 20-12-2019 07:57 PM
Bonjour;
j'ai besoin de vôtres connaissances.
Suis désespéré. Je n'arrive pas à rentrer sur Téléphone Galaxy A3.
Le pire c'est que je ne me souviens plus de combien de chiffres et des lettres demandent l'appareil, car depuis je me suis acheté un autre.
Je ne voudrais pas prendre toutes les infos que sont dedans.
Pouvait vous m'aidez ? vous souvenez vous de si pour le code l'appareil demande 4, 6, ô 8 chiffres, ou si c'est une combinaison de chiffres et des lettres?
En vous remerciant par avance,
Luz