Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon téléphone s'éteint, batterie neuve

(Sujet créé le : 02-01-2024 06:58 AM)
894 Visites
RVR75
Pioneer
Options
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon Galaxy note 20 Ultra, qui a à peine 2 ans. s'éteint au milieu de la nuit alors que la charge est à 70% et que la batterie vient d'être changée par une batterie Samsung ? (batterie changée parce que j'avais le même problème avant, autrement dit j'ai changé la batterie pour rien). Sur le diagnostic batterie et le diagramme, on voit bien qu'à 3h du matin, plouf, la batterie encore bien chargée s'éteint d'un coup, toutes applications fermées à part les mails. Merci, le service après-vente mille fois sollicité n'est pas en mesure de me répondre.
33 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Vos messages ne s'affichent pas🤔🤔
0 Compliments
RVR75
Pioneer
Options
Je suis en train de tester la méthode video.
0 Compliments
RVR75
Pioneer
Options
La méthode video n'a rien révélé. J'ai regardé une longue vidéo et le téléphone s'est éteint quand il est arrivé à 1%...
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@rimka_27, je vous remercie pour vos interventions et pour l'assistance apportée à notre ami.

@RVR75, vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Comment avez-vous procédé pour le changement de votre batterie ? dans quel centre de réparation vous êtes-vous rendu ? À quand remonte cette intervention ?

SI cela a été fait dans un centre de réparation agréé, vous devriez y retourner pour une prise en charge, vu que le dysfonctionnement persiste.

Faites-moi un retour s'il vous plaît !

Je reste dans le coin.

0 Compliments