Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mon téléphone ne veut plus ouvrir après une mise à jour du logicel

(Sujet créé le : 17-07-2018 04:27 AM)
11367 Visites
dandum82
Student
Options

Bonjour, je crois que la mise à jour de mon téléphone a été interrompu et il ne veut plus ouvrir. Il fait la même chose que lorsqu'on ouvre le téléphone, mais il reste bloqué là. Il redémarre en boucle. Quoi faire??

Merci

Danna

0 Compliments
8 Réponses
dandum82
Student
Options

J'ai réussi à le débloquer. 

Fandedrpepper
Apprentice
Options

Bonjour 

Suite à la mise à jour OREO mon A8 est complètement bloqué et il n'indique que SAMSUNG. 

Super de balancer des UPDATE qui bloquent les appareils.

Monsieur SAMSUNG pas possible de tester avant les mises à jour  logiciel  ?

Je fais quoi maintenant  ?

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Fandedrpepper@dandum82 !

@dandum82, je suis ravie de voir que vous avez réussi à résoudre le souci dont vous nous avez parlé. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

@Fandedrpepper, je viens de lire vos messages et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. :serious-face-with-symbols-covering-mouth:

Etant donné que votre téléphone ne s'allume plus, tout ce qui vous reste à faire est une réinitialisation forcée de votre téléphone. Voici les étapes à suivre pour la faire :

• Appuyez sur le bouton « Marche/Arrêt » de votre appareil jusqu’à ce qu’il soit éteint complètement.
  • Appuyez sur les boutons « Volume haut » et « Accueil », en les maintenant enfoncés, puis appuyez sur « Marche/Arrêt ». Tenez les boutons enfoncés jusqu’à l’apparition d’un menu, dans lequel vous devez utiliser les boutons « Volume Haut » et « Volume Bas » pour naviguer.
  • Sélectionnez l'option « Wipe data » / « Factory reset » et appuyez enfin sur le bouton « Marche/Arrêt » pour valider.
  • Dans le menu qui s’affiche par la suite, sélectionnez « Yes » et validez l’opération de réinitialisation.

Malheureusement, la réinitialisation aux paramètres d’usine entraine la suppression de vos données. Toutefois, après la réinitialisation, je pense que vous devriez vérifier vos Clouds (Samsung, Google, Dropbox etc.). Peut-être certaines de vos données ont été synchronisées sur ces Clouds. 

Je reste dans le coin. :dog-face:

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung. 

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Gilles62400
First Poster
Options

Bonjour,

sur un A8 2018, je suis bloqué sur un ecran Android Recovery (voir photo).

j'ai suivi la procédure de ce post, mais rien de fonctionne, après Wipe data, l'écran est

de nouveau bloqué sur la meme page.

pouvez vou m'aider ?20200413_205913.jpg

0 Compliments
rvoniala05
First Poster
Options

Coucou, commet tu as fais pour le débloquer?

0 Compliments
rvoniala05
First Poster
Options

Bonjour,je suis dans le meme cas que @dandum82 , pouvez vous m'aider svp?

0 Compliments
dubly
First Poster
Options
bonjour après une mise à jour cette nuit mon téléphone ne fonctionne plus, je n arrive plus a le remettre en marche, je viens de faire la manipulation bouton son,marche, accueil, il ne redémarre pas pourriez vous m aider merci
0 Compliments
0617236075
First Poster
Options
Bonjour après une mise a jour de mon téléphone je n'arrive plus a le redémarrer il me dit qu'il est crypté et lorsque je fais le cide de déverrouillage il me dit incorrect du coup impossible de le rallumer comment je peux faire ? Merci pour vos réponses
0 Compliments