le 10-08-2017 06:06 PM
bonjours,
voila j'ai achetée ce telephone il y a a peine 6 mois et là maintenant je remarque que meme si je le branche pour le chargé la batterie ne fait que diminuer, j' ai essayer deja plusieurs solutions données sur ce forum comme changer le chargeur mais je n est pas pu verifier si c'etait Un problème de logiciel ou Un souci d'utilisation car mon téléphone ne vut plus du tout s'allumer, aussi le problème est que je l 'ai achetée en France mais en ce moment je suis au Maroc et j'en ai besoin mais je ne peut pas le ramené chez son vendeur pour regler ce probleme. Sinon je suis assez deçu qu'il est des probleme si rapidement parce que vu le prix qu'il coutent il a des problemes tres rapidement .....
Merci pour votre aide
le 10-08-2017 06:38 PM
Bonjour Nina,
Vous essayez d'allumer le téléphone en mode sécurisé en faisant la manipulation suivante :
Vous branché votre chargeur et vous faite un appui long sur la touche marche/arret et la touche volume bas (la touche qui vous permet de baisser le volume), vous maintenez enfoncé pendant quelques seconde et le téléphone va s'allumer.
le 18-08-2017 10:23 PM
Pourquoi mon a3 6 prend plus de 3h et demi pour faire un chargement de 15% a 100% :manmad: !!? sur android 7 .
le 19-08-2017 12:19 PM
Bonjour,
Quand vous charger votre téléphone, vous le faite lors de l'utilisation ou lorsque le téléphone est éteint ?
le 19-08-2017 12:26 PM
Salut !
Non absolument pas en l'utilisant. J le laisse reposer un peut puis le charge . Il est pas éteint mais en veille C'est à dire que je ne l'utilise pas jusqu'à qu'il soit complètement chargé . Ça ma était déjà arriver sur android 6 mais rarement.
le 19-08-2017 01:03 PM
Bonjour,
D'accord, dans ce cas, essayer de charger votre téléphone avec le mode hors ligne activé et vérifier s'il y a une amélioration.
le 19-08-2017 01:21 PM
Ok Merci bien C'est très gentil de votre part. De me proposer des solutions . Ou bien j vais le chargé quand je vais l'éteindre.
le 19-08-2017 03:38 PM
Bonjour,
C'est avec un grand plaisir, vous faite le test et vous nous faite un retour.
24-10-2017 01:09 AM - modifié 24-10-2017 01:13 AM
Bonjour/Bonsoir J'ai un Galaxy A3 2017 ça fait 6 mois que je l'ai il est tombé puis l'écran s'éteint et ne s'allume même pas mais le tactile fonctionnais et il y a le narrateur qui s'est activer mais, je voyait rien car l'écran était éteinte.
J'ai réussi l'éteindre en appuyant le volume bas e sur le bouton power.
Mais après il ne veut pas s'allume du tout
Aider moi s'il vous plaît!!!
le 24-10-2017 09:22 AM
Bonjour @Isac_1Holyking
Je pense que ton tel doit passer par la case SAV.
Vue sue le problème est consécutif a une chute je pense pas que la réparation rentre dans le cadre de la garantie.
Tu peux déposer ton mobile chez ton revendeur pour qu'il le renvoi a Samsung.
Ou contacter toi même Samsung ici il te donneront la marche a suivre.