12-09-2018 10:01 PM - modifié 12-09-2018 10:02 PM
Bonjour à tous,
Je vous écrit ceci afin d'en savoir plus sur l'état de mon téléphone. Depuis quelques temps, celui-ci ne tient plus beaucoup la batterie et son autonomie maximale reste au environ de 3h avec une utilisation modérée. Dès le matin donc à charge complète, dès le débranchement à 7h et en allant en cours à 8h, donc peu de temps entre ceci, je passe de 100% à 75% juste en ayant fait le tour des réseaux comme à mon habitude, je lance une application et en 30 secondes à peine je perds 2% donc mon utilisation est restreinte.
Un ami ayant un S7 edge, cela lui a fait la même chose avec que ce sont deux appareils différents. Ma batterie est donc HS? Car d'autres téléphones tiennent très bien la batterie et mon S6 edge du tout, c'est embarrassant d'avoir ce bijou de puissance et qualité et d'avoir ceci.
Merci à vous !
ExoTiiKz.
Résolu ! Accéder à la solution.
12-09-2018 10:57 PM - modifié 12-09-2018 11:04 PM
Bonsoir @ExoTiiKz
Je pense que vous avez fait le bon diagnostic, votre batterie est arrivée sans doute, au bout des cycles de charge et de décharge.
Votre Galaxy S6 n'étant plus sous garantie, il vous sera facile de faire remplacer la batterie, pour une somme modique, dans les nombreux shops de réparation, que vous pouvez trouver, dans les galeries marchandes des centres commerciaux.
Toutefois si vous souhaitez bénéficier une réparation de qualité et surtout d’une garantie, ce lien, localise les centres de réparations agréés par le constructeur.
Cordialement.
12-09-2018 10:57 PM - modifié 12-09-2018 11:04 PM
Bonsoir @ExoTiiKz
Je pense que vous avez fait le bon diagnostic, votre batterie est arrivée sans doute, au bout des cycles de charge et de décharge.
Votre Galaxy S6 n'étant plus sous garantie, il vous sera facile de faire remplacer la batterie, pour une somme modique, dans les nombreux shops de réparation, que vous pouvez trouver, dans les galeries marchandes des centres commerciaux.
Toutefois si vous souhaitez bénéficier une réparation de qualité et surtout d’une garantie, ce lien, localise les centres de réparations agréés par le constructeur.
Cordialement.