Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon galaxy S7 ne s'allume plus après MAJ Android

(Sujet créé le : 23-07-2021 10:09 AM)
305 Visites
Gui04
First Poster
Options

Bonjour,

Ce matin mon téléphone fonctionnait et indiquait une erreur de mise à jour du téléphone. Il s'est éteint et depuis ne s'allume plus. J'ai tout testé, reboot, mode en échec, reset, rien ne fonctionne. Que faire ?

Merci de votre aide.

Bonne journée

0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

vous vous souvenez du message exact ?
Si vous avez testé tout ce que vous décrivez, en vain, je pense qu'il faut soit l'amener au SAV soit changer de téléphone, le choix vous appartient, mais je ne voit pas ce que vous pourriez faire d'autre..

Il vibre au moins lors des tentatives d'allumage ?

0 Compliments
Gui04
First Poster
Options

Merci pour votre réponse. Le message était "La mise à jour à échouée" puis un autre message me demandant si je souhaitais informer Samsung de ce soucis, afin d'avoir connaissance du problème, j'ai cliqué sur non... Ensuite j'ai pu consulter quelques applications et le téléphone s'est éteint puis plus rien.

Rien ne se passe du tout pendant les manipulation, comme si la batterie était sèche. Comme il n'y a plus de garantie, est-ce que le SAV va le prendre en charge ? Sachant que c'est un téléphone reconditionné à la base.

Merci

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

étrange comme phénomène.. La batterie tenais la charge avant ce problème ?

Le SAV va vous faire un devis oui, mais après franchement si c'est juste la batterie ça vaut le coup si c'est la carte mère il est préférable d'en racheter un..

0 Compliments
Gui04
First Poster
Options

Oui c'est étrange. Non pas de problème de batterie avant. Merci pour votre aide.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Dans ce cas je soupçonne fortement la carte mère... Appelez le SAV au 01 48 63 00 00 et parlez en avec eux voir ce qui vous est proposé.