le 30-12-2016 06:42 PM
Bonjour, je ne parvient pas a connecter mes accessoires Garmin Ant+ à mon glaxy s5, j'ai bien téléchargé les différentes applications Ant +, mais mon téléphonne , ne trouve rien.
Me faut t'il un adaptateur USB?
Merci pour vos réponses.
le 31-12-2016 07:35 PM
Salut Laurent,
Je crois que plus d’informations sont nécessaires:
- plus précisément quelles accessoires Garmin ANT +. La gamme est assez importante.
- quel connexion veux-tu faire ? En bluetooth, usb, wifi ?
- ton S5 est-il déjà passé en marshmallow (android 6.0) ?
A+
Marc
le 31-12-2016 08:03 PM
Bonjour @laurentdae,
Je dois être d’accord avec @marc369.
Nous avons besoin de plus de précisions pour essayer de vous apporter une solution.
Je profite pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour l’année 2017 !
Adrien, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 01-01-2017 02:43 PM
Bonjour, pour commencer mon s5 est sous la version Android 6.0.1, pour les parareil garmin il s'agit d'un cardiofrequencemetre , d'un capteur de vitesse, et d'un capteur de cadence , je laisse ici des liens vers des boutique on on trouve des infos sur les produits, il sont tous en ant +, apres pour la connection, je veux juste les appairer a mon s5 pour utilsé Kinomap Trainer , je penssais que l'ant+ ne coresspondait a aucun des mode bluethooth ou wifi .
Capteur cardio:
Capteur de cadence ;
capteur de vitesse :
http://www.probikeshop.fr/capteur-de-cadence-garmin-010-12102-00/99363.html
Je vous remercie, et vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017.
Laurent
le 08-01-2017 07:11 PM
Il n'y a personne qui utilise le ANT + avec son S5?
le 10-01-2017 11:39 AM
Bonjour Laurentdae!
Ca m'a l'air bien compliquée cette histoire
J'ai effectué quelques recherches sur le sujet.
Le Galaxy S5 semble bien compatible Ant+
L'application Kinomap Trainer semble également compatible avec tes accessoires Garmin
Mais comme c'est de la théorie je peux te proposer quelques tests pour vérifier d'où vient le blocage.
Tout d'abord, as-tu essayé l'application "Carmin Connect Mobile" depuis ton S5 ? Peux-être que Kinomap Trainer indique une compatibilité Carmin pour faire télécharger l'application
As-tu la possibilité de demander à quelqu'un de ton entourage de tenter la connexion avec son propre téléphone portable? Si possible essaye avec un téléphone dernière génération, S7 par exemple.
En fonction de ces tests nous y verrons déjà plus clair!
Encore un peu de patience et nous allons trouver une solution
le 10-01-2017 09:37 PM
Bonjour, j'ai bien Garmin conect, cette apli ce connecte sans probleme a mon gps, mais via le wifi, ou via Strava .
La j'ai commandé un dongle ANT + pour voir si change quelque chose .
j'indiquerai ici le résultat si ça peut servir à d'autres .
Merci
le 25-01-2019 11:07 AM
Bonjour,
le galaxy S5 est entierement fonctionnel de base en ANT+, avec les 2 services ANT+ qui doivent etre installés.
Logiquement, les applications utilisant ANT+, demandent a ce que les services soient installés, et redirigent vers le play store si nécessaire.
Mais bon, tout ça fontionnait impeccable juqu'à Android 6.x si je me rappelle bien.
Depuis que je suis passé en 7.x et 8.x, qui fonctionnent plutot pas mal sur un S5, il n'y a plus de connectivé ANT+... cela indique que l'appareil n'est pas pourvu de ces services en interne et qu'il faut passer par un "dongle/clé usb".
Comme mon matériel est compatible ANT+ et Bluetooth 4(LTE) j'utilise donc ce dernier.
Si quelqu'un sait comment faire pour réutiliser l'ANT+ sans passer par un dongle, je veux bien connaitre la solution
Merci