Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon écran S8+ reste noir après être tombé dans l'eau

(Sujet créé le : 26-07-2018 12:25 PM)
2329 Visites
Askar
First Poster
Options

Actuellement en déplacement à Dubaï j'ai fais tombé mon S8 + dans la piscine , mais sachant qu'il est étanche et cela pendant 30min (à peu près) je n'était pas paniqué jusqu'à ce que le problème de l'écran noir reste affiché même avec les LED bleu , rouge et vert fonctionnelle.

J'ai mis mon téléphone à sécher à l'air libre et juste après dans du riz pendant plus de 3j pour pouvoir absorbé le reste d'eau à l'intérieur.

j'ai visiter des forum , vidéo montrant comment faire plusieurs manipulation au redémarrage forcer mais en vain .

Je viens vers vous pour trouver vraiment une solution à mon problème merci d'avance 

coordialement.

ps: mon écran a de légère fisure en bas à gauche de l'écran 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Si le mobile est cassé, il n'est plus étanche. Le mobile est résistant à l'eau douce, pas à de l'eau avec du chlore.
Il faut le remplacer l'écran hors garantie, avec de la chance c'est uniquement l'écran endommagé par l'eau.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Si le mobile est cassé, il n'est plus étanche. Le mobile est résistant à l'eau douce, pas à de l'eau avec du chlore.
Il faut le remplacer l'écran hors garantie, avec de la chance c'est uniquement l'écran endommagé par l'eau.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.