Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon écran ne ce met plus en veille (A70)

(Sujet créé le : 08-09-2019 10:46 AM)
21331 Visites
Mūn
First Poster
Options

Bonjour. Depuis ce matin quand je veux mettre l'écran en veille avec le bouton d'allumage le téléphone revient juste a l'écran de verrouillage au lieu de mettre l'écran en veille.

Même quand il se met en veille au bout de 15s il se rallume quelques secondes plus tard.

C'est comme si quelque chose appuyer sur l'écran 

Vous seriez me dire d'où vient le problème et comment le régler ?

0 Compliments
74 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Essayez de faire un reset des paramètres du mobile. En paramètres>à propos du téléphone">réinitialiser>réinitialiser les paramètres.
Sinon faites une sauvegarde de vos données avec smartswitch et ensuite un reset complet du mobile. À la fin il faut remettre la sauvegarde avec smartswitch

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
Cetrobon
First Poster
Options

maheureusement le problème persiste....

0 Compliments
Fdelmarmol
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème depuis ce matin, avez vous trouvé une solution ?

Merci pour votre réponse 

0 Compliments
Floryan974_
First Poster
Options

Bsr j'ai le meme probleme que vous mon telephone ne se met plus en veille et reste sur l'ecran de verrouillage ce qui engendre une consommation importante de la batterie je ne sais plus quoi faire... Il y a des fois ou tout fonctionne bien mais la c'est la 3e fois que cela m'arrive 

0 Compliments
Hugo30
First Poster
Options

Toujours pas réglé cela va faire 1mois

0 Compliments
Fdelmarmol
First Poster
Options

J'ai toujours pas réussi à réparer ce problème non plus mais parfois sans explications il fonctionne a nouveau normalement.

0 Compliments
LNbridou
First Poster
Options

Le problème vient d'apparaître sur mon téléphone aussi. C'est un problème qui a l'air fréquent

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ tous

Pouvez vous poster une capture d'écran des applications adim appareils.

Le chemin est paramètres, données biométriques, autre paramètres de sécurité, application admin...

Vous utiliser quoi comme coque de protection  ?

0 Compliments
Fvv31
First Poster
Options

Screenshot_20200105-170459_Settings.jpg

Et niveau protection, personnellement, j'avais un écran de protection plus une coque et même en retirant les 2 sa ne change rien 

0 Compliments