Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode privé

(Sujet créé le : 28-09-2017 07:51 PM)
29756 Visites
Nany40200
First Poster
Options

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe en mode privé et je ne veux pas réinitialiser mon téléphone merci de votre aide

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Si vous ne réussissez pas à le faire avec Find Mymobile,

Essayez de faire un Hard Reset de l'appareil : 

Eteignez votre appareil. Retirez la batterie, attendez une bonne minute, puis réinsérez-la. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons PowerAccueil et Volume haut
Quelques secondes plus tard, le logo Samsung apparaît avec écrit en bleu "Recovery booting" (cf image ci-dessous). Relâcher tous les boutons 

Utilisez les boutons Volume Haut et Volume Bas pour vous diriger et sélectionner la ligne "wipe data factory reset", puis validez grâce au bouton Power la sélection : 

La reboot va ensuite se lancer, patientez sans rien toucher jusqu'à la fin (cela peut prendre un peu de temps)

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Si vous ne réussissez pas à le faire avec Find Mymobile,

Essayez de faire un Hard Reset de l'appareil : 

Eteignez votre appareil. Retirez la batterie, attendez une bonne minute, puis réinsérez-la. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons PowerAccueil et Volume haut
Quelques secondes plus tard, le logo Samsung apparaît avec écrit en bleu "Recovery booting" (cf image ci-dessous). Relâcher tous les boutons 

Utilisez les boutons Volume Haut et Volume Bas pour vous diriger et sélectionner la ligne "wipe data factory reset", puis validez grâce au bouton Power la sélection : 

La reboot va ensuite se lancer, patientez sans rien toucher jusqu'à la fin (cela peut prendre un peu de temps)

Bonne journée :smiling-face:

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Rabie0110
First Poster
Options

Bonjour, merci pour la réponse mais ça ne marche pas pour le mode privé, j'ai changé les empreintes et depuis il me demande le code pin du Mode privé et je l'ai oublié sachant que j'ai bcp de photo! Une solution?

0 Compliments
Cindav
First Poster
Options

Je suis dans la même galère que vous on se tient au courant pour le premier qui a une solution 

0 Compliments
Oumar
First Poster
Options

j'ai oublié mon mot de passe du mode privé 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Oumar 

Tu parle du dossier sécurisé  ?

0 Compliments
sevcan91
First Poster
Options

BONSOIR, J'ai le même problème !!!

Mon album privé s'ouvrait avec mon empreinte de doigt et depuis une mise à jour, il me demande un schéma !!! Je ne sais pas comment faire... HELP !!

0 Compliments
Va6ouhi
First Poster
Options

Merci 

0 Compliments
Va6ouhi
First Poster
Options
S6 sa7bj
0 Compliments