Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode ne pas déranger

(Sujet créé le : 11-01-2025 09:01 PM)
286 Visites
Anouk000
Apprentice
Options
En mode ne pas déranger, je ne recois pas les appels des contacts que j'ai sélectionnés en favoris.
Quelqu'un peut m'aider ? 
Merci d'avance 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Pour autoriser les appels de vos contacts favoris avec le mode ne pas déranger il faut aller dans paramètres -> notifications -> ne pas déranger -> autorisés avec le mode ne pas déranger , appels et messages -> appels -> contacts favoris uniquement .

En vous souhaitant une bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
Solution
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Pour autoriser les appels de vos contacts favoris avec le mode ne pas déranger il faut aller dans paramètres -> notifications -> ne pas déranger -> autorisés avec le mode ne pas déranger , appels et messages -> appels -> contacts favoris uniquement .

En vous souhaitant une bonne soirée
0 Compliments
Anouk000
Apprentice
Options
J'ai déjà fait et refait et refait encore, et ca ne fonctionne pas. J'ai un Samsung Galaxy S8 reconditionné. 1736627101025.jpg
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Redémarrez votre smartphone voir si cela fonctionne après un redémarrage
0 Compliments
Anouk000
Apprentice
Options
Ok j'essaie
0 Compliments
Anouk000
Apprentice
Options
J'ai redémarré, mais il est trop tard aujourd'hui pour demander à mes favoris de m'appeler en mode ne pas déranger, je ferai l'essai demain si j'ai le temps et vous tiendrai informé, merci beaucoup pour votre disponibilité et votre réactivité.
Bonne soirée, à bientôt si je retrouve le fil de notre conversation...😊
0 Compliments
Gamer2388
Mastermind
Options
Salut

Sinon passer plutôt votre smartphone en vibreur. 😊
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Avec plaisir , tenez nous au courant .
Merci , je vous souhaite une bonne soirée également 🙂
0 Compliments
Anouk000
Apprentice
Options
Bonjour,
Je vous reponds tardivement, désolée, mais ca ne fonctionne pas, peut-être parce mon appareil est reconditionné...
Merci pour votre aide.
Anouk
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Il faudrait vérifier si votre téléphone est destiné au marché français , pour cela il faut aller dans paramètres -> à propos du téléphone -> informations sur le logiciel -> version du logiciel de l’opérateur . Le CSC ( code pays ) doit être " XEF " .

Bonne soirée .
0 Compliments