Zamknij

Czego szukasz?

anuluj
Pokazywanie wyników dla 
Zamiast tego wyszukaj 
Czy miało to oznaczać: 
Przejdź do rozwiązania ROZWIĄZANE

Mode ne pas déranger

(Temat utworzony: 11-01-2025 09:37 PM)
210 Wyświetlenia
Anouk000
Apprentice
Opcje
En mode ne pas déranger, je ne recois pas les appels des contacts que j'ai sélectionnés en favoris.
Quelqu'un peut m'aider ? 
Merci d'avance 
0 Like
14 Odpowiedzi
Rozwiązanie
Shadowbun
Voyager
Opcje
Bonsoir ,

Pour autoriser les appels de vos contacts favoris avec le mode ne pas déranger il faut aller dans paramètres -> notifications -> ne pas déranger -> autorisés avec le mode ne pas déranger , appels et messages -> appels -> contacts favoris uniquement .

En vous souhaitant une bonne soirée
0 Like
Anouk000
Apprentice
Opcje
J'ai déjà fait et refait et refait encore, et ca ne fonctionne pas. J'ai un Samsung Galaxy S8 reconditionné. 1736627101025.jpg
0 Like
Shadowbun
Voyager
Opcje
Redémarrez votre smartphone voir si cela fonctionne après un redémarrage
0 Like
Anouk000
Apprentice
Opcje
Ok j'essaie
0 Like
Anouk000
Apprentice
Opcje
J'ai redémarré, mais il est trop tard aujourd'hui pour demander à mes favoris de m'appeler en mode ne pas déranger, je ferai l'essai demain si j'ai le temps et vous tiendrai informé, merci beaucoup pour votre disponibilité et votre réactivité.
Bonne soirée, à bientôt si je retrouve le fil de notre conversation...😊
0 Like
Gamer2388
GrandMaster
Opcje
Salut

Sinon passer plutôt votre smartphone en vibreur. 😊
0 Like
Shadowbun
Voyager
Opcje
Avec plaisir , tenez nous au courant .
Merci , je vous souhaite une bonne soirée également 🙂
0 Like
Anouk000
Apprentice
Opcje
Bonjour,
Je vous reponds tardivement, désolée, mais ca ne fonctionne pas, peut-être parce mon appareil est reconditionné...
Merci pour votre aide.
Anouk
0 Like
Shadowbun
Voyager
Opcje
Bonsoir ,

Il faudrait vérifier si votre téléphone est destiné au marché français , pour cela il faut aller dans paramètres -> à propos du téléphone -> informations sur le logiciel -> version du logiciel de l’opérateur . Le CSC ( code pays ) doit être " XEF " .

Bonne soirée .
0 Like