Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise au point et changement de mode de prise de vue de l'appareil photo

(Sujet créé le : 11-05-2021 08:09 PM)
462 Visites
Laurèn5407
Apprentice
Options

Bonsoir,

Mon téléphone A41 ne fait plus la mise au point en mode normal , et coince quand je veux changer de mode ( grand angle ou selfi ) . J'ai déjà essayé de faire le redémarrage en mode "sécurité " et j'ai aussi tapoté doucement derrière me téléphone, comme vu en conseil sur un précédent poste. Mais rien n'y change . Que faire ? J'ai cherché sur le site un centre d'assistance sur mon secteur ( meurthe et moselle ) pour y emmener mon téléphone mais aucun n'apparaît sur la carte .

Puis je avoir de l'aide svp ? 

0 Compliments
12 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, tu as essayé d'entrer dans le paramétrage de l appareil photo

Screenshot_20210511-210800_Camera.jpg

0 Compliments
Laurèn5407
Apprentice
Options

Oui mais aucun item ne concerne la mise au point 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as vu que l on peut réinitialiser les paramètres de l appareil photo. Mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut faire ?
Peut être que quelqu'un d'autre saura, en voyant ce message

Screenshot_20210511-213304_Camera.jpg

0 Compliments
Laurèn5407
Apprentice
Options
Oui j'ai essayé ce soir et après j'ai redemarré le tel mais toujours pas de changement.
Merci quand même pour les idées :winking-face:
Gégé59
Apprentice
Options
Bonjour,cela fait plusieurs mois que j ai le même problème. J ai tout essayé a part réinitialiser aux paramètres d usine...Si toutefois qqun a d autres conseils ou le même souci qu il se manifeste.Mon telephone est encore sous garantie je vais peut être appeler l assistance(numéro fourni avec la facture)
Je pensais être la seule dans le cas et vu qu il est tombé plusieurs fois je n osais pas appeler mais peut être est ce 1 bug avec la mise a jour
En tout cas merci a toi pour ce signalement
Laurèn5407
Apprentice
Options
Idem moi il est tombé 2 fois
0 Compliments
Laurèn5407
Apprentice
Options
Et quand vous avez réinitialisé aux paramètres d'usine , les soucis avec l'appareil photo ont disparu ?
0 Compliments
Gégé59
Apprentice
Options
Je ne l ai pas encore fait mais je crois que je v essayer
0 Compliments
Laurèn5407
Apprentice
Options
Je voulais essayer de forcer l'arrêt de l'application pour voir ce que cela ferait, mais j'ai peur d'essayer et que ça dezingue autre chose style les applications en lien avec l'appareil photo comme insta
0 Compliments