le 18-01-2019 05:48 PM
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de mon samsung A5 2016 je n'ai plus de données mobiles (alors qu'elles sont activées dans les paramêtres) ce qui me pose des problèmes dans mon travail.
comment faire pour retrouver mes données mobiles ?
Merci
le 18-01-2019 07:29 PM
le 21-01-2019 11:27 AM
Bonjour,
mise à jour automatique :A510FXXU7CRL2/A510FOXX7CRL1/A510FXXU7CRL2
voilà les informations que j'ai sur les mises à jour.
Merci de votre aide
le 22-01-2019 05:13 PM
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre intervention pertinente, @Pi_Jo_75
Bienvenue sur la Communauté, @Jérome69
Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone ? Depuis Applis > Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau > Réinitialiser les paramètres.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 22-01-2019 05:34 PM
Bonjour,
merci pour cette réponse.
Oui j'ai réinitialisé les paramêtres réseaux.
mais rien n'y fait.
cordialement,
le 22-01-2019 06:27 PM
Bonjour à vous,
Je vous propose dans ce cas de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d’usine, car cela corrige des bugs ponctuels liés à la mise à jour.
Avant de faire cette manipulation, n’oubliez pas de faire une sauvegarde sur votre Cloud Samsung ou en utilisant Smart Switch et de supprimer votre compte Google, afin d’éviter le blocage de votre téléphone par la suite.
La réinitialisation aux paramètres d’usine est possible depuis :
Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitialiser toutes les données > réinitialiser.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 24-01-2019 09:55 AM
Bonjour,
merci pour la solution, je tente ça ce soir et je vous tiens au courant.
Cordialement,
jérome
le 07-02-2019 03:45 PM
Bonjour,
j'ai fait la réinitialisation des paramêtres à l'instant comme demandé mais je n'ai toujours pas les données mobiles et pourtant les APN sont bons.
Que faire maintenant ? A part changer de mobile .. ce qui ne m'arrange pas du tout.