Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour A20e

(Sujet créé le : 14-11-2022 06:33 PM)
3012 Visites
Dangze
Voyager
Options
Bonsoir, la dernière mise à jour date du 14/08,soit 3 mois ! A quand la mise à jour, notamment pour la VoWifi prévue au 3ème trimestre ?...
0 Compliments
10 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Le Galaxy A20e est un téléphone de 2019 et recevra donc dorénavant les mises-à-jour de sécurité de façon trimestrielle.
Concernant le VoWiFi est-ce que ça ne serait pas plutôt une mise-à-jour à attendre du côté de l'opérateur ?

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir a tous,

Pour avoir le VO WIFI il faut avoir un abonnement chez REEF.

BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Bonsoir, Free
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Il est possible que votre Galaxy A20e ne reçoive plus de mises à jour parce que c´est un téléphone qui date de 2019, donc qui a eu 2 ans de MÀJ système et 3 ans de MÀJ de sécurité il me semble.
Bonne soirée

Anonymous User
Non applicable
Options
Non reef 😉
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour le samsung galaxy A20e reçoit actuellement plus de mise à jour logiciel android supérieur et je pense que ça va être la fin pour les mise à jour de sécurité.
Je me souviens que le samsung galaxy A6 2018 à reçu android 9 en 2019.
Android 10 en 2020 et il a reçu sa dernière mise à jour de sécurité en février 2022.
Donc normalement vous auras encore un an de correctif de sécurité jusqu'en mai 2023.
Votre samsung galaxy A20e a bien reçu c'est deux mise à jour android 10 et android 11 donc il a fais un an et encore un an de correctif de sécurité cette année jusqu'à l'année prochaine mai 2023.
Voilà bonne journée.
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour @Dangze pour le a20e (mais également pour la gamme A de 2019 et de 2020 les maj sont semestriels 🙃😉
Dangze
Voyager
Options
C'est bien le cas de mon épouse qui a déjà la VoLTE mais pas encore là VoWifi prévue au T3 dans la liste publiée par Free...
0 Compliments
Dangze
Voyager
Options
Merci, mais la VoWifi est censée être disponible au T3 !?
0 Compliments