Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mirrorlink Galaxy A8

(Sujet créé le : 01-08-2021 03:32 PM)
973 Visites
erhoy
First Poster
Options
J'ai une voiture avec soit mirrorlink ou Apple car, mais mon A8 2018 n'est pas compatible, il pourrait l'être si mise à jour vers android 10 mais ce n'est pas prévu par Samsung. Merci Samsung de laisser tomber certains de vos smartphone. Je crois que c'était mon dernier Samsung.
0 Compliments
4 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Il faut utiliser Android auto si votre voiture en est équipé.
Mais si vous avez apple car je pense que oui.

0 Compliments
erhoy
First Poster
Options
Bonjour Paulo4900

Non il n'y a que Apple ou mirrorlink, Peugeot partner 12/2017.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @erhoy ! 😊

@Paulo4900 Merci pour votre intervention. 🌞

Conformément à notre politique opérationnelle interne, le service MirrorLink n'est plus pris en charge sur les appareils Samsung depuis le 1er juin 2020.

Les nouveaux utilisateurs ne pourront pas utiliser ce service. En revanche, les utilisateurs existants ne sont pas concernés et pourront continuer à utiliser le service.

Cependant, en cas de suppression des données MirrorLink suite à une réinitialisation aux paramètres d'usine ou à la connexion de votre appareil à un nouveau véhicule, 
le service ne sera plus disponible. En outre, les mises à jour du service ont été également interrompues.

La seule solution est de vérifier avec le développeur auto une éventuelle mise à jour du software, pour avoir Android Auto. 

Bien à vous,

Tommy287
First Poster
Options

Les développeurs auto ne peuvent rien faire, l'opération demande pour obtenir Android auto sur un véhicule pourvu de mirror mini et Android auto de changer le système complet pour un nouveau. C'est pas conseillé et surtout très cher. J'ai acheté ma voiture spécialement pour utiliser le mirror mini et la seule alternative possible est de passer chez IPhone et d'utiliser l'appli car play. Depuis toujours pro Samsung, c'est avec grand regret que je risque de m'orienter dans cette voie car en définitif pour bénéficier de cette option c'est le seul moyen

0 Compliments