Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Message système android s'est arrêté

(Sujet créé le : 18-08-2018 01:31 AM)
28487 Visites
Ruben13
First Poster
Options

Bonjour !

Je viens de me procurer un samsung A6+ il n'y a pas un mois, mais a chaque fois que je suis en train d'utiliser, il y a un message qui s'affiche sur l'ecran en blocant un peu le téléphone.  Le message est: 《le système android s'est arrêté,  ou encore echec de système Android 》.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance 

0 Compliments
Voir la solution
15 Réponses
angelruc
Student
Options

@Marie-Dilou  a écrit :

Cette fois-ci c'est certain c'est Facebook qui pose problème. Dès que je désinstalle les mises à jour tout refonctionne. Plus de message "le système android s'est arrété". Mais le hic c'est que lorsque je retourne sur Facebook une mise à jour est obligatoire pour se connecter. Et devinez quoi? le message ci-dessus revient dès que je veux partager une photo. Donc je suis dans l'impasse. 

Si quelqu'un a une idée!!!

Bonne soirée

0 Compliments
angelruc
Student
Options

@Marie-Dilou  a écrit :

Cette fois-ci c'est certain c'est Facebook qui pose problème.

Merci pour cette trouvaille, ça buguait chez moi aussi et impossible de trouver pourquoi. Du coup appli FB desinstallée en attendant une nouvelle MAJ !

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Pendant le temps que les développeurs Facebook travaillent pour résoudre ce souci, je vous propose d’essayer et utiliser l’application Facebook Lite. :winking-face:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Gregouille
First Poster
Options

Même problème ici sur un Galaxy S7. Facebook désinstallé, tout est rentré dans l'ordre.

EyeSword
First Poster
Options

Ce forum date de quelques mois mais je suis désespéré, depuis hier, je ne peut pas accéder à l'accueil touch wiz, "système Android s'est arrêté" j'ai déjà réinitialisé le tel, je n'ai passé aucune maj et les maj auto sont désinstallé, j'ai remis tout ce qu'il y avait en version d'usine. Je peut faire quoi maintenant ? Car à part me servir de ballon de foot, je vois pas de possibilité pour ce téléphone.

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @EyeSword 

Essai de faire un wipe cache :winking-face: