le 01-05-2018 03:01 PM
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon smaartphone galaxyJ7 (2016) me met sans arret le message d'erreur repris sous l'objet. Je suis pas un expert en informatique et j'ai déjà essayé les solutions proposéessur votre forum mais sans résultats . Dans google agenda impossible d'encoder un rappel (tous les rappels sont disparus ) Impossible d'accèder à goole photos et mail non fonctionnel je suppose que tout est lié à mon problème sité plus haut QUE FAIRE ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-05-2018 02:56 PM
Bonjour
Selon les dysfonctionements signaler.il s agit d un problème sur le compte google donc voici ce qui il faut faire
1.supprime le compte Google
Paramètre /comptes /Google/plus/supprimer le compte
2.réinitialisé service Google play
Paramètre/application/plus et afficher les applications système / cherche l application service Google play/vider le cache et supprimer les donnes.
3.redémarre le téléphone
4.reconfigure le compte Google en passant par play store
5.mettre a jours toutes les applications qui nécessite a se mettre a jour depuis play store.
Merci d accepter la solution si c est résolue .
le 01-05-2018 05:41 PM
Bonjour et bienvenue @zlatan125
Dites nous se que vous avez fait, comme cela ont ne vous proposera pas, les solutions que vous avez déjà effectué.
Avez-vous tenté de vider le cache et les données de l'application "Services Google Play" ?
Cordialement.
le 08-05-2018 02:56 PM
Bonjour
Selon les dysfonctionements signaler.il s agit d un problème sur le compte google donc voici ce qui il faut faire
1.supprime le compte Google
Paramètre /comptes /Google/plus/supprimer le compte
2.réinitialisé service Google play
Paramètre/application/plus et afficher les applications système / cherche l application service Google play/vider le cache et supprimer les donnes.
3.redémarre le téléphone
4.reconfigure le compte Google en passant par play store
5.mettre a jours toutes les applications qui nécessite a se mettre a jour depuis play store.