le 07-06-2020 03:06 AM
Bonjour à tous,
Bon mon portable est tombé quelque fois et il y a des brisures au niveau de l ecran.
J ai accidentellement hier renversé du café dessus, juste quelques gouttes, mais est ce qu'il y a des risques d infiltrations qui peuvent endommager l appareil ? Me conseilleriez vous de me rendre chez le fabriquant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-06-2020 05:54 AM
Bonjour @Teddyappt
Tout dépend de quelle manière tu tiens à ton téléphone, si il est ancien et que tu comptes le changer... je dirais qu'à partir du moment que l'écran est fissuré, il peut y avoir un risque d'infiltration de liquide.
Tu peux trouver un centre de service agréé Samsung via ce lien:
le 07-06-2020 05:54 AM
Bonjour @Teddyappt
Tout dépend de quelle manière tu tiens à ton téléphone, si il est ancien et que tu comptes le changer... je dirais qu'à partir du moment que l'écran est fissuré, il peut y avoir un risque d'infiltration de liquide.
Tu peux trouver un centre de service agréé Samsung via ce lien:
le 07-06-2020 09:42 PM
Merci pour ta réponse je vais aller me rendre demain dans un centre car il y en a un près de chez moi, je viens d'acquerir le telephone lol mieux vaut prevenir que guerir.
Ce sont des fissures pas trop profondes après honnêtement, et j imagine que l ecran est separé des autres composant ?
Je risque une corrosion ?
Bon je vais poser toutes ces questions demain egalement.
Cdlt
Teddy
07-06-2020 09:58 PM - modifié 07-06-2020 09:59 PM
Pour être franc je n'ai pas les connaissances pour répondre à ces questions et encore moins sans voir le téléphone 🙃 malheureusement en général les fissures s'aggravent avec le temps, hésite pas à nous faire un retour ici quand tu auras eu tes réponses demain.