Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

le S5 mini s'éteint tout seul

(Sujet créé le : 02-01-2021 06:52 PM)
333 Visites
picdo
First Poster
Options

Bonjour

Qu'il soit en charge ou non, mon S5 mini s'éteint ( quand je ne m'en sert pas) et ne veux pas se rallumer normalement en appuyant sur le bouton de mise en marche.....Je suis obligée d'enlever la batterie et la remettre pour le relancer.

Cela se produit surtout pendant la recharge de la batterie (qui du coup ne charge pas a fond) ou après quand le téléphone est au repos.

Si l'un de vous connait ou a connu cette mésaventure merci de m'apporter votre aide .

0 Compliments
10 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir tu l'as depuis combien d'années ton S5 mini ?
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

@picdo

Au bout d'un certain temps, les appareils commencent à avoir divers dysfonctionnements, c'est normal avec le temps mais heureusement une méthode permet de réparer les problèmes et au vu des problèmes évoqués, c'est la meilleure solution pour vous : La réinitialisation.

Réinitialiser votre appareil va gommer les problèmes et lui donner une nouvelle jeunesse, il sera comme au premier jour.

Prenez soin de bien sauvegarder vos données avant d'entamer la procédure.

Cdlt
0 Compliments
picdo
First Poster
Options

Je l'ai eu neuf il y a 7 jours.....

0 Compliments
picdo
First Poster
Options

Merci pour le conseil. J'ai le téléphone depuis 7 jours et il est neuf. 

J'ai effectué une réinstallation mais Hélas le problème persiste....Finalement en le mettant en "économie d'énergie " il tient bon, mais j'appréhende la nouvelle charge de peur qu'il s'éteigne de nouveau.

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Tu l'as acheté ou ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Désolé j'ai cru que tu l'avais il y a très longtemps
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

J'avoue être un peu sceptique quant au fait qu'il soit vraiment neuf surtout que ce modèle S5 est sorti en avril 2014.

Je pense que cet appareil n'est pas réellement neuf et a déjà eu une vie bien remplie et comme tous les appareils ils finissent par s'user et des soucis apparaissent.

Si la réinitialisation ne solutionne pas ces problèmes, c'est qu'il a bien vécu et s'est détérioré.

Cdlt
KnightCyborg
SuperStar
Options
Du coup tu pense que c'est un reconditionné à neuf ?
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Oui, c'est ce que je pense car des S5 mini neufs ne se trouvent plus.

Il s'agit très certainement d'un modèle dit " comme neuf " car supposé ne pas avoir trop servi, mais au vu des problèmes rencontrés par le propriétaire, cet appareil a eu une vie déjà remplie et il a été dit " comme neuf " par le vendeur pour s'en débarrasser car il savait que l'appareil avait des problèmes.

Si l'appareil a été acheté sur internet, la question est sur quel site ? Il y a des vendeurs peu scrupuleux.
0 Compliments