le 20-08-2018 08:11 PM
Bonjour,
Avant l'apparition de cette m..de de Smart Switch, je pouvais faire les mises à jour ou les restaurations sur mon Galaxy S3.
Je dispose d'un Galaxy S6 également. Bon, ça, c'était avant.
Désormais, KIES m'impose d'utiliser Smart Switch, le produit ***** par excellence. Samsung me dit que c'est compatible avec le S3 et le S6. Donc pas le choix.
Maintenant comment je fais pour les mises à jour ou les restaurations d'urgence puisque les 2 téléphones ne sont pas reconnus! Bravo Samsung. Bravo les "développeurs" de trucs non testés.
Bref, je désire savoir si des rois de la bidouille ont trouvé l'astuce magique (fichiers de configuration et base de registre je suppose) pour me permettre de faire les mises à jour et les restaurations.
D'avance, merci.
le 21-08-2018 03:38 PM
Bonjour @jerome14200
Relisez la charte, que vous avez tacitement acceptée, avant de poster sur ce forum, modifiez vos propos et peut être que vous aurez une réponse à votre problème !
Cordialement.
le 21-08-2018 04:07 PM
Bonjour @jerome14200 @jcas
@jerome14200 les bidouilles ce n'est pas dans ce forum qu'on en parle. Vous avez accepté la charte, donc respectez la. Merci d'avance.
le 21-08-2018 06:11 PM
Bonjour,
Je suis client Samsung et j'ai payé pour avoir un service fonctionnel avec mon téléphone. Charge à Samsung de m'apporter une solution.
Quant à mes propos, je les assume autant que Samsung et ses développpeurs sont incapables de fournir le service pour lequel j'ai payé. En conséquence, je n'ai pas à modifier mes propos.
Comme vous dites, j'aurais peut-être une réponse. Comme c'est Samsung, le peut-être est entièrement justifié.
Cordialement
22-08-2018 10:17 AM - modifié 22-08-2018 12:26 PM
Bonjour @jerome14200
Une solution existe, il sufit de la demander, avec des termes appropriés à la charte, régissant ce forum.
Cordialement.
le 22-08-2018 06:57 PM
Bonjour,
Il n'y a pas de solution! il suffit de faire un tour sur les forums en anglais pour voir que ce problème demeure.
Quant aux termes appropriés, il est effectivement approprié que Samsung apporte une solution concernant le mauvais fonctionnement des produits développés et VENDUS!
Soit vous m'apportez une solution, soit vous m'expliquez que j'ai acheté une mauvaise marque.
Quand je dis une solution, c'est une solution définitive avec laquelle je n'ai pas besoin de revenir.
Cordialement
le 22-08-2018 07:06 PM
@jerome14200 pour le S3 il n'y a que Kies qui est compatible pour le S6 Smart Switch.
pour les sauvegardes / restaurations ça se passe via le compte Samsung et Gmail.
le 22-08-2018 07:10 PM
Bonjour,
Faux! Kies m'oblige à passer sous Smart Switch quand je branche le S3.
Que ce soit avec Kies et Smart Switch, je n'ai pas (ou plus ?) la possibilité de restaurer le micrologiciel ou d'en faire les mises à jour pour le S3 et le S6. Et c'est encore Samsung qui pousse à prendre Smart Switch.
Cordialement