Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J3 2016 : arrêt application

(Sujet créé le : 17-04-2018 08:22 PM)
5348 Visites
Clémenceg
Journeyman
Options

Bonjour !

Je me permet de poster un petit message car mon Galaxy J3 2016 ne fait que de m'afficher "arrêt (nom application)". J'ai tenté de vider le cache des applications concernées, de redémarrer le téléphone comme le disaient de nombreuses personnes sur des forums. Rien ne change. J'ai fini par éteindre le téléphone car cela faisait beaucoup trop baisser la batterie. 

 

Si l'un ou l'une d'entre vous aurait la solution, je suis preneuse !

Merci d'avance,

Clémence20180417_200519.jpg

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
JulienP
Helping Hand
Options

Bonjour Clémence, c'est une application en particulière ou plusieurs qui vous affichent ce message ?

 

Si c'est une en particulière vous pouvez supprimer les données de celles ci en allant dans Paramètres > Applications > "votre application" > Stockage > Supprimer les données, et ensuite redémarrez le téléphone.

 

Si c'est plusieurs je vous conseiller de faire une sauvegarde et de réinitialiser le téléphone car ça pourrait venir directement d'un dysfonctionnement du système d'exploitation. 


* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
JulienP
Helping Hand
Options

Bonjour Clémence, c'est une application en particulière ou plusieurs qui vous affichent ce message ?

 

Si c'est une en particulière vous pouvez supprimer les données de celles ci en allant dans Paramètres > Applications > "votre application" > Stockage > Supprimer les données, et ensuite redémarrez le téléphone.

 

Si c'est plusieurs je vous conseiller de faire une sauvegarde et de réinitialiser le téléphone car ça pourrait venir directement d'un dysfonctionnement du système d'exploitation. 


* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
Samuel-376
First Poster
Options

Bonjour sur mon j3 2016 même problème je ne peux pas me connecter à mon compte Google car j'ai un message "service Google play s'est arrêté" ça n'est pas la seule application à me faire ça les 3/4 des applications se ferment dans les 10 secondes suivant louverture de l'application j'ai tout essayé  (vider le cache des applis, désactiver certaines fonctions et même la reinitialisation mais rien n'y fait 

Help !!

0 Compliments
Clémenceg
Journeyman
Options

Bonsoir !

Au final, ça s'était totalement empiré pour mon téléphone, du coup j'ai terminé par faire une sauvegarde et par le réninitialiser... ça a été la seule chose qui a fonctionné. Malheureusement, ça arrive à beaucoup de J3 j'ai l'impression, beaucoup finissent "à la poubelle", parce que les gens ne sont pas au courant qu'on peut les "sauver" en les réinitialisant ...