Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J’ai effacer mes photos sans faire exprès sur S7 depuis gallérie mais il n’y a pas de corbeille

(Sujet créé le : 28-04-2020 06:29 PM)
534 Visites
Rayan619
Student
Options
1212

Bonjour a tous. J'ai effacé des photos important de ma gallérie sur ma Samsung Galaxie S7 , j'ai essayé les applications de récuperation mais sa ne trouve pas les photos que j'ai supprimé 

et j'ai vu qu'un ami a moi il a la S8 et il y a l'option Corbeille sur son téléphone, pourquoi je ne trouve pas Corbeille sur ma S7 j'ai déjà essayé d'activer mais il n'y a pas dans les paramètres 

merci 

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Rayan619 

Le S7 et S8 ils n'ont surement pas la meme version d'Android. Depuis peu, quand on efface les photos elles restend dasn la corbeille pendant 15 jours.

Pour recuperer les photos il vous reste le Cloud Samsung, j'espere qu'a la premiere mise en route du S7 c=vous avez pris le soin de configurer cette option qui est tres utile dasn votre cas. 

CLOUD SAMSUNG 

Peut etre que vous avez configuré un cloud ou google drive qui sauvegarde aussi les photos. 

Rayan619
Student
Options

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas configuré Samsung cloud sur mon téléphone, ors j'ai vraiment besoin de ses photos qui sont très important pour moi 

j'ai vraiment besoin du corbeille 

0 Compliments
Rayan619
Student
Options
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas configuré Samsung cloud sur mon téléphone, ors j'ai vraiment besoin de ses photos qui sont très important pour moi
j'ai vraiment besoin du corbeille
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Rayan619  malheureusement il n'y a pas de plan b si des le départ vous n'avez pris aucune précaution. 

0 Compliments