le 25-05-2017 06:01 PM
bonjour,
J'ai un s8 et comme une *****e j'ai bloqué mon tél car je me sers de mon empreinte où de mes iris mais voilà suite à un redémarrage je ne peux plus rien faire car oubli total de mon modèle de dévérouillage .... Qui peut m'aider HELP
Résolu ! Accéder à la solution.
25-05-2017 07:10 PM - modifié 25-05-2017 07:11 PM
SilviaM a écrit :Et si j'oublie mon code de déverrouillage ?
Ces méthodes de déverrouillage assurent un haut niveau de protection, je vous recommande de paramétrer aussi un compte Samsung sur vos téléphones, afin de le verrouiller et le déverrouiller à distance.
- Créez un compte Samsung
- Activez le contrôle à distance sur votre Smartphone(depuis les Paramètres > Écran verrouillage/Sécurité > Traçage du mobile)
- Rendez-vous sur Find my mobile
ou alors il faudra re initialiser votre téléphone ! pour ce faire il faut l'éteindre puis le rallumer en maintenant le bouton volume bas et power en meme temps.
Il est impossible de conserver ces données si vous avez oubliez votre code sans compte samsung ! c'est une question de sécurité.
Désolé
25-05-2017 07:10 PM - modifié 25-05-2017 07:11 PM
SilviaM a écrit :Et si j'oublie mon code de déverrouillage ?
Ces méthodes de déverrouillage assurent un haut niveau de protection, je vous recommande de paramétrer aussi un compte Samsung sur vos téléphones, afin de le verrouiller et le déverrouiller à distance.
- Créez un compte Samsung
- Activez le contrôle à distance sur votre Smartphone(depuis les Paramètres > Écran verrouillage/Sécurité > Traçage du mobile)
- Rendez-vous sur Find my mobile
ou alors il faudra re initialiser votre téléphone ! pour ce faire il faut l'éteindre puis le rallumer en maintenant le bouton volume bas et power en meme temps.
Il est impossible de conserver ces données si vous avez oubliez votre code sans compte samsung ! c'est une question de sécurité.
Désolé