Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

j'ai bloqué mon s8 car j'ai oublié mon modèle de dévérouillage

(Sujet créé le : 25-05-2017 06:01 PM)
26562 Visites
angeliquecg
First Poster
Options

bonjour, 

J'ai un s8 et comme une *****e j'ai bloqué mon tél car je me sers de mon empreinte où de mes iris mais voilà suite à un redémarrage je ne peux plus rien faire car oubli total de mon modèle de dévérouillage .... Qui peut m'aider HELP

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

SilviaM a écrit :

Et si j'oublie mon code de déverrouillage ?

Ces méthodes de déverrouillage assurent un haut niveau de protection, je vous recommande de paramétrer aussi un compte Samsung sur vos téléphones, afin de le verrouiller et le déverrouiller à distance.

- Créez un compte Samsung
- Activez lcontrôle à distance sur votre Smartphone(depuis les Paramètres > Écran verrouillage/Sécurité > Traçage du mobile)
- Rendez-vous sur Find my mobile

ou alors il faudra re initialiser votre téléphone ! pour ce faire il faut l'éteindre puis le rallumer en maintenant le bouton volume bas et power en meme temps. 

Il est impossible de conserver ces données si vous avez oubliez votre code sans compte samsung ! c'est une question de sécurité.

Désolé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

SilviaM a écrit :

Et si j'oublie mon code de déverrouillage ?

Ces méthodes de déverrouillage assurent un haut niveau de protection, je vous recommande de paramétrer aussi un compte Samsung sur vos téléphones, afin de le verrouiller et le déverrouiller à distance.

- Créez un compte Samsung
- Activez lcontrôle à distance sur votre Smartphone(depuis les Paramètres > Écran verrouillage/Sécurité > Traçage du mobile)
- Rendez-vous sur Find my mobile

ou alors il faudra re initialiser votre téléphone ! pour ce faire il faut l'éteindre puis le rallumer en maintenant le bouton volume bas et power en meme temps. 

Il est impossible de conserver ces données si vous avez oubliez votre code sans compte samsung ! c'est une question de sécurité.

Désolé