Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Instagram & samsung J3?

(Sujet créé le : 13-10-2022 05:20 PM)
358 Visites
Soaplady1
Journeyman
Options

Bonjour;
J'ai adopté un J3 (2016) et je n'arrive pas à installer instagram. Les idées ? Merci !

0 Compliments
12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Soaplady1 

Via le play store quand vous appuyer sur installer , il se passe rien? 

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @Soaplady1 et @Pi_Jo_75 

Peut-être une incompatibilité entre Android 7 et la dernière version d'Instagram mais ça me parait étrange.

J'ai posé la question à quelqu'un qui possède Instagram en étant sous Android 7 pour connaitre quelle version de l'application il utilise, j'attends son retour.

0 Compliments
Soaplady1
Journeyman
Options

Bonjour @Pi_Jo_75 

Oui il fait la partie téléchargement PUIS ça tourne 1 ou 2 minutes sur "installation" puis "impossible d'installer Instagam. Essayez à nouveau. Si le problème persiste..."  C'est un mobile d'occasion. J'ai également essayé de vider la cache et les données de play store et play services.

0 Compliments
Soaplady1
Journeyman
Options

Merci @Derbi ,

J'ai, en fait Android 5.1.1, apparemment la dernière version possible pour le J3 en Europe. Sur Play store, Instagram demande au moins Android 5

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Quand vous allez dans Paramètres > À propos du téléphone, ça vous donne le numéro de modèle SM-J320FN ?

C'est étonnant que ce modèle n'ai jamais été mis-à-jour par Samsung 🤔

0 Compliments
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour maintenant instagram demande android 6 :cScreenshot_20221013-214554_Google Play Store.jpg
Soaplady1
Journeyman
Options

Bonjour @Derbi 

Oui c'est bien ce modèle ... 

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

C'est terrible d'être bloqué sur Android 5.1.1 alors que le téléphone n'est "pas si vieux que ça".

À votre place j'aurai installé une rom custom sur la base d'Android 7.1.2 Nougat pour lui redonner une jeunesse. 😁

0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
Télécharger une apk officielle d'Instagram, est-ce que ça pourrait fonctionner ?
0 Compliments