Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de prendre un appel

(Sujet créé le : 11-06-2020 08:13 PM)
53694 Visites
audomar
Apprentice
Options

Bonjour

Tel Galaxy A71

Mon tel sonne le nom de l'appelant apparait

Sur l'ecran un petit tel vert  et un rouge

J'ai beau appuyer sur le vert je ne décroche pas l'appel.

Que faire ?

Merci

BC

0 Compliments
Voir la solution
19 Réponses
CBASTIEN77
First Poster
Options
Bonjour, on est d'accord que même si l'assistance menu est désactivé, l'appareil Samsung prend bien en compte le fait de décrocher par simple appli en ayant cocher la case ?
0 Compliments
laurie08
First Poster
Options
Bonjour
Mon Galaxy a52 s ne peut émettre ou recevoir des appels ( pas de réseau cellulaire)
Que puis-je faire ?
0 Compliments
Doudou65
First Poster
Options
Bonjour J'ai un Galaxy A14 4g ,je arrive pas à décrocher de façon simple un appel
J'appuie sur vert et je glisse une fois vers le haut, ça marche une fois sur 3 et je perd l'appel
0 Compliments
Doudou65
First Poster
Options
Bonjour,j'ai résolu mon souci pour décrocher mon A14 4G en suivant les instructions pour le Galaxy A52 Merci !
Autre soucis,quand je reçois un appel mon écran s'éteint au bout de 10 secondes !
Je ne vois plus qui m'appelle et si il est toujours en ligne !
Que faire ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Doudou65 

Inutile de venir poster pour dire que que vous avez résolu , sans partager la solution, ayons l'esprit forum= partage .

0 Compliments
Doudou65
First Poster
Options
Lisez bien mon message !Merci
0 Compliments
iroNiort
First Poster
Options
Bonjour, j'ai un souci sur mon galaxy A52. L'interface d'appel ou de réception d'appel ne s'affiche plus. J'entends le téléphone sonner mais je n'ai aucun moyen de décrocher. Idem quand je lance un appel, je ne vois pas que l'appareil appelle pourtant l'appel est bien lancé et donc impossible de raccrocher...
Que faire ? J'ai redémarré et mis la dernière mise à jour.
0 Compliments
JP104
First Poster
Options

Bonjour,

Samsung S23, impossible de décrocher un appel bien que le bouton vert "voit" mes actions diverses de clic et glissement (ombrages autour du bouton). 50 fois, rien ne se passe.

INCROYABLE ! Voilà un téléphone à 700 € qui ne sait pas répondre aux appels !

Lorsqu'un application est active, le petite fenêtre de l'appel possède aussi un bouton vert qui lui fonctionne parfaitement.

La seule "astuce" à vérifier est que je dois prendre le bouton vert plutôt sur le coté que plein centrage.
Mais bon, c'est pas encore sûr. J'ai dû assurer la prise d'appel par l'option du bouton de volume haut.

0 Compliments
Annyma
First Poster
Options
Je n'arrive pas à déplacer vers la droite le rond vert
0 Compliments
naya62
First Poster
Options
Bonjour , j'ai un souci avec mon galaxy A16. Je n'arrive pas à décrocher lors d'un appel
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
0 Compliments