Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

impossible d'ouvrir les mail sur Gmail

(Sujet créé le : 11-04-2017 07:37 PM)
20707 Visites
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

Dérnierement quand j'accéde à ma messagerie Gmail et je veux consulter un e-mail, j'ai la roue qui tourne sans cesse mais le mail ne s'ouvre pas et ce prob je l'ai constaté après une dérniere MAJ des application qui a été installé.

Avez vous une solution à me proposer ??

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

je vous informe que ce n'est pas un probléme de conexion en faisant des vérif sur le téléphone il s'est avéré que c'était une MAJ Google qui a été lancé, après la désinstallation de la MAJ j'arrive à accéder au mail sans probléme.

cela vient surement de la derniere MAJ Google donc j'ai désactiver aussi la MAJ automatique sur play store :smiling-face:

Ben Omar

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Cela doit surement venir d'un problème de connexion ou alors le problème vient de l'application (au quel cas il va falloir contacter google ou attendre la prochaine mise à jour).

Vous possédez quel téléphone ? Quel version d'android ? cela peut aider à la résolution 🙂

Bonne journée

Solution
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

je vous informe que ce n'est pas un probléme de conexion en faisant des vérif sur le téléphone il s'est avéré que c'était une MAJ Google qui a été lancé, après la désinstallation de la MAJ j'arrive à accéder au mail sans probléme.

cela vient surement de la derniere MAJ Google donc j'ai désactiver aussi la MAJ automatique sur play store :smiling-face:

Ben Omar
Christian0412
First Poster
Options
Je n'arrive pas tjrs à le faire
0 Compliments