le 11-04-2017 07:37 PM
Bonjour,
Dérnierement quand j'accéde à ma messagerie Gmail et je veux consulter un e-mail, j'ai la roue qui tourne sans cesse mais le mail ne s'ouvre pas et ce prob je l'ai constaté après une dérniere MAJ des application qui a été installé.
Avez vous une solution à me proposer ??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-04-2017 12:20 PM
Bonjour,
je vous informe que ce n'est pas un probléme de conexion en faisant des vérif sur le téléphone il s'est avéré que c'était une MAJ Google qui a été lancé, après la désinstallation de la MAJ j'arrive à accéder au mail sans probléme.
cela vient surement de la derniere MAJ Google donc j'ai désactiver aussi la MAJ automatique sur play store
le 12-04-2017 09:55 AM
Bonjour,
Cela doit surement venir d'un problème de connexion ou alors le problème vient de l'application (au quel cas il va falloir contacter google ou attendre la prochaine mise à jour).
Vous possédez quel téléphone ? Quel version d'android ? cela peut aider à la résolution 🙂
Bonne journée
le 12-04-2017 12:20 PM
Bonjour,
je vous informe que ce n'est pas un probléme de conexion en faisant des vérif sur le téléphone il s'est avéré que c'était une MAJ Google qui a été lancé, après la désinstallation de la MAJ j'arrive à accéder au mail sans probléme.
cela vient surement de la derniere MAJ Google donc j'ai désactiver aussi la MAJ automatique sur play store
le 20-01-2020 01:57 PM