le 22-05-2020 01:18 AM
bonjour ,
je viens d'avoir un nouveau samsung j8 duos, et je m'apperçois que quand j'essaye d'envoyer des videos qui sont dans ma galerie, sur wattsap , messenger ou imo, le telechargement de la video est tres long et ne se fait pas, si j'envoie des photos aucun problemes, j'ai controlé les parametrages des MMS dans reseau mobile, je suis au maroc et j'ai comme serveur inwi, tout les parametrage de inwi sont correct.
Avec mon ancien telephone je n'avais aucun problemes et c'est toujours la meme carte sim que j'utilise.
pourriez vous m'aider a comprendre le probleme, merci beaucoup
bonne soiree
cordialement
jmb34
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-05-2020 11:09 PM
Merci pour votre retour, oui je connais one drive, je pense que j'ai trouvé le problème, comme je vous l'ai dit je me trouve au maroc avec opérateur inwi, j'ai changé ma carte Sim pour faire un essai, j'ai mis une carte de l'opérateur Maroc telecom, et l'envoie de vidéos à fonctionné.
le 22-05-2020 04:43 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jmb34530 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans que vous perdiez vos données personnelles 😉).
Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Ensuite essayez d'envoyer une vidéo de votre galerie dans un MMS. Si ça marche, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone.
Je reste à votre disposition.
le 23-05-2020 03:03 AM
Bonjour @jmb34530 et bienvenue sur le forum
Je ne sais pas si tu réalises la différence de grosseur des vidéos en comparaison de photos mais je te suggère plutôt de partager tes vidéos via des applications de partage tel que Google Disque ou Onedrive, connais-tu ces applications ?
le 23-05-2020 11:09 PM
Merci pour votre retour, oui je connais one drive, je pense que j'ai trouvé le problème, comme je vous l'ai dit je me trouve au maroc avec opérateur inwi, j'ai changé ma carte Sim pour faire un essai, j'ai mis une carte de l'opérateur Maroc telecom, et l'envoie de vidéos à fonctionné.
le 23-05-2020 11:19 PM
Bonjour @jmb34530
Il serait bien que vous mettiez Accepter comme solution dans votre réponse car VOUS avez trouvé la solution...Ça pourrait aider des personnes dans la même situation que vous. Bravo
le 23-05-2020 11:31 PM
Accepter comme solution
le 12-05-2025 05:59 PM