Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossibilite de telecharger le certificat mirror link 1.1

(Sujet créé le : 08-07-2020 05:30 PM)
27675 Visites
cyrfont
Student
Options

Galaxi A71 connecté en filaire: Ce certificat semble nécessaire pour lancer android auto sur l'écran du véhicule.  Que faut il faire pour avoir ce certificat ? Ce n'est pas pensable qu'avec un téléphone aussi récent ça ne marche pas. Ma première expérience Samsung démarre très mal.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
cyrfont
Student
Options

Super, je viens de réussir. Il faut aller dans:

Parametres => Connexions => Plus de parametres de connexion => MirrorLink => CarmodeStub => Mettre à jour le certificat

Ensuite il faut connecter le téléphone via USB (S'assurer qu'il y a bien le petit symbole de transfert de data qui est dessiné sur la fiche USB). Après il suffit de suivre les instructions sur le téléphone et / ou sur l'écran de la voiture.

Ma confiance Samsung est remontée d'un coup :smiling-face: :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Xenium67
Explorer
Options
Bonsoir

- Le câble assure-t-il une bonne connexion ?
- la voiture détecte l'appareil ?
- la version du logiciel d'android auto est-elle à jour ?

Nathan
0 Compliments
Solution
cyrfont
Student
Options

Super, je viens de réussir. Il faut aller dans:

Parametres => Connexions => Plus de parametres de connexion => MirrorLink => CarmodeStub => Mettre à jour le certificat

Ensuite il faut connecter le téléphone via USB (S'assurer qu'il y a bien le petit symbole de transfert de data qui est dessiné sur la fiche USB). Après il suffit de suivre les instructions sur le téléphone et / ou sur l'écran de la voiture.

Ma confiance Samsung est remontée d'un coup :smiling-face: :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Monticus
Explorer
Options
0 Compliments
Raziel02
Apprentice
Options
Salut tout le monde il suffit de télécharger android auto sur play store et ça marche 😉
0 Compliments
anne49
First Poster
Options
bonjour...bah non...rien ne marche pour ma part...j'ai beau mettre le certif carmodestub a jour, il ne se passe rien. je viens de télécharger android auto... rien ne fonctionne... bref ...bref
0 Compliments
thidel
First Poster
Options
j ai acheté le galaxy a71 il y a 1 mois je n ai pas mirrorlink ? l ancien galaxy a5 l avait.....
0 Compliments
fanfan42
Student
Options
Bonjour je trouve inadmissible que samsung nous Pénalise d avoir effacer mirrorlink
0 Compliments
stef6554
First Poster
Options
Je n ai pas non plus mirrorlink sur mon a71 y a t il une solution ?
0 Compliments