Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GS7 Edge ne s'allume plus

(Sujet créé le : 04-09-2017 04:02 PM)
25210 Visites
tatianali
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai un soucis j'utilisais mon téléphone normalement et il s'est eteint san raison depuis impossible de le rallumer, 

j'ai essayer bouton bas + home +bouton On à plusieurs reprises et rien ne se passe. 

Je le branche et aucun voyany ne s'allume aidée moi je ne sais plus quoi faire ?

:smileymad:

0 Compliments
10 Réponses
Fifichka
Pathfinder
Options

Bonjour,

essaie de brancher le telephone en charge et ensuite appuyer sur volume bas+ marche arret en meme temps pendant 30s environ et si ça s'allume toujours pas tester avec un autre chargeur , sur d'autres prises electrique.

si toujours pas de changement penser à le deposer au prés d'une agence agrée SAMSUNG à retrouver avecce lien:

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/#

tatianali
Apprentice
Options

Merci pour la reponse rapide j'essaie 

Sinon pas le choix de ce déplacer

Balises (1)
0 Compliments
Fifichka
Pathfinder
Options

je vous en prie alors vous nous tenez au courant...

Balises (1)
0 Compliments
tatianali
Apprentice
Options

Alors j'ai essayer çà ne fonctionne pas, j'ai essayer meme de faire le reset pour le remettre en paramètres d'usine, mais rien. 

J'espère sincereemnt que mon téléphone n'est pas mort. 

Balises (1)
0 Compliments
tatianali
Apprentice
Options

Alors mise à jour, j'ai laisser mon téléphone brancher et au bout de 3h le logo batterie apparaît j'avais plus de batterie alors que le téléphone est mort en charge comprend pas.

Puis à 20% de batterie j'essaie de l'allumer son et logo samsung puis fige sur écran noir et led bleu. 

Depuis aucune manipulation ne fonctionne.

Je sais vraiment pas quoi faire la 

Balises (1)
0 Compliments
Fifichka
Pathfinder
Options

Bonjour tatianali,

comme je vous avez suggéré le mieux serait de deposer le téléphone au prés d'une agence de réparation agrée SAMSUNG.

Balises (1)
0 Compliments
tatianali
Apprentice
Options

Comment je fais pour savor qu'elle sont les agences agrées Samsung 

Balises (1)
Fifichka
Pathfinder
Options

VOUS trouverez sur ce lien il faut juste chercher avec votre code postale :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/#

Balises (1)
ephraim
First Poster
Options

oui mais votre solution amene a depenszer son argent dans une boutique, la ce qu on vous demande c est de nous donner une solutuon que l on puisse gerer nous meme, sinon biensur que la premiere chose a faire est de l emmener en reparation . Dites simplement que vous ne savez pas et dans ce cas ne réponds pas si vous n apportez pas la soluiton

0 Compliments