le 16-05-2020 04:38 PM
Bonjour, depuis la dernière mise à jour (Android 10) qui a eu lieu il y a quelques jours, la connexion wifi cesse de s'interrompre ... Ce problème est très visible sur les jeux connectés en wifi uniquement (sur 4g aucun probleme), ce qui ruine mon expérience de jeu. (en raison d'erreurs de déconnexion dans le jeu). J'ai aussi remarqué que lors de ces déconnexions, un point d'exclamation apparaît quelques secondes à côté du logo Wifi. Enfin, je peux vous dire que ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour. De plus, d'autres personnes avec le même modèle que moi ont le problème qui persiste. Enfin, aucun problème de connexion n'est visible chez moi. (cela vient de la dernière mise à jour). J'espère qu'un correctif pourra être déployé dès que possible. Merci d'avance, très cordialement.
le 16-05-2020 10:48 PM
le 16-05-2020 11:23 PM
J'ai déjà tenter de réinitialiser les paramètres réseau sans changement...
Je pense que cela provient tout simplement d'une faille / bug de la dernière mise à jour.. 😞
Comment contacter Samsung pour leurs faire parvenir cela ?
Merci beaucoup de votre réponse,
Bonne soirée
le 16-05-2020 11:33 PM
le 16-05-2020 11:41 PM
Rebonsoir !
Non, je n'ai pas essayé...
Quelle est la procédure ? À quoi cela sert t'il ? Cela supprime t'il des donnés ?
Pour le rapport, je l'ai effectué sur l'application Samsung Members. Samsung répond t'il ensuite à mon rapport ?
Merci 😀
le 17-05-2020 12:09 AM
le 17-05-2020 12:09 AM
Bonjour @Guizou
Tu as quoi comme box ?
Tu devrais rentrer dans l'interface de ta box et éventuellement séparer le WiFi 2,4 et le 5 Ghz en 2 SSID différents.
Si tu as toujours des déconnexions change de canal Wifi.
le 17-05-2020 12:28 AM
D'accord merci beaucoup !
(Car je ne suis pas le seul à dire qu'il y a des problèmes de connexion depuis la dernière mise à jour)..
Ce que j'ai peur.. c'est qu'un correctif ne soit pas déployé avant un moment, mais cela est très gênant 😞
le 17-05-2020 12:31 AM
Bonsoir, merci de ta réponse !
Je suis chez Orange.
Paramétrer deux SSID différents pourrait réglez le problème ? Car je précise que les autres personnes de ma famille utilisant ma connexion n'ont aucun soucis..
Ce sont des micros coupure qui suffisent uniquement à déstabiliser certaines connexion de serveurs certains jeux 😞
Encore merci pour les astuces 🙂